peche à punta cana ou boca chica

Forum République Dominicaine

NOUS DEVONS PARTIR A PUNTA CANA OU BOCA CHICA avant tout je voudrai savoir si l’on peut faire de la peche au gros ou plongée, mon mari est un passioné, 1er de ses conditions, et en autres quelles activités il y a??
éventuellement si vous avez une bonne adresse hotel pension
cordialement à tous

1° La “pension”. A boca chica, il y a de nombreux petits hotels independants. A punta cana, pratiquement pas. Dans tous les cas ca reviendra moins cher de prendre un package vol + hotel. En particulier a boca chica, qui n’est pas vraiment select, la semaine coute le meme prix que le vol sec.
2° La peche. Si tu penses a la peche comme celle que l’on pratique en floride, gros bateau, siege orientable, canne fixe, etc… Oui, cela existe, ama connaissance uniquement a casa de campo pres de la romana. Attention, ce n’est pas a la portee de toutes les bourses et de tres loin.
Si tu veux moins cher, tout est possible mais ce n’est pas une activitée organisée clé en main.

bonjour pour tous les lecteurs et surtout les amoureux de la peche ,ne monter pas sur ces bateaux sur lesquels les prix differents du simple aux doubles ,et dans 99 pour cent des cas aucun poisson n est remonter a bord
c est juste une arnaque honereuse et honteuse
nous avons passer 6 heures en mer pour 125 dollard US par personnes (nous etions 7)oui ca rapporte et meme pas un café a boire
alors a bon entendeur salut

Bonjour,

Il y a bien des années que je ne prends plus de packages pour aller en Réoublique Dominicaine, quelque soit ma destination finale dans le pays.
Je réserve toujours la chambre (et seulement la chambre sans l’avion) en choisissant sur hotelkatalog24.de (site comparateur de toutes les offres de tous les opérateurs allemands). Les allemands donnent toujours le choix entre l’hôtel seul sans l’avion, ou le package.

Et je choisi moi-même mon vol en comparant les prix entre Air France, Air Caraïbes, Iberia, Air Europa, American Airlines, Delta Air Lines, Germanwings/Eurowings et Jetairfly.
Et je compare les prix au départ de Paris, Francfort, Bruxelles, et Cologne
Wamos Air n’est pas à négliger pour ceux qui habitent plus près de Madrid que de Paris.
Pour aller à Puerto Plata, Germanwings/Eurowings, au départ de Cologne, propose actuellement des prix au raz des paquerettes.

Et mon portefeuille s’en porte infiniment mieux tandis que je voyage aux heures que j’ai choisi moi-même, plus confortablement que dans des charters, et avec la durée de séjour que je choisi (16, 17, 18 jours par exemple) au lieu de me voir imposer une durée en semaines pile. Et enfin, je choisis moi-même la date qui me convient au lieu de me voir imposer, pour un voyage précis, le jour de la semaine fixé par l’opérateur.
Et, pour ceux que ça concerne, les allemands ne pratiquent pas systématiquement, contrairement aux opérateurs français, des suppléments (salés!!!) pour chambre solo.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage