Pêche au gros aux Açores

Forum Açores

Bonjour,

J’envisage de partir une semaine en vacances aux Açores avec ma copine au mois d’avril 2014. Je suis dans le tout début de mes recherches.
Par contre il est certains qu’étant passionné de pêche j’aimerai faire une sortie en mer pour chercher de gros poissons. :slight_smile:

Connaissez-vous de bonnes adresses aux Açores?

Merci d’avance

Bonjour,

J’envisage moi aussi d’aller aux Açores, en février.
Je n’ai pas de bonnes d’adresses en particulier, mais le site www.visitazores.com/fr est pas mal pour débuter.
Mickael

à l’île des Açores va passer des vacances?
si São Miguel peut essayer cette charte de la pêche:
www.seazores.pt
http://www.youtube.com/watch?v=XgGTBMcezpA
Une bonne préparation

cool moi aussi pourquoi y aller ensemble!!

lucas0256

Salut,
J’ai quelques infos, pour tes prévisions de pêche aux gros.J’ai des amis qui sont sur place, je les contacterai bientôt et te fera une réponse avec tous les infos.

:slight_smile:

Salut

Je suis également interressée !!

A tres vite

Salut !

:slight_smile:

Calie

Dans le magazine Voyages de Peche N. 102, vous pouvez trouver un article de 12 pages sur la pêche au gros dans les Açores.

[quote]
Salut,
J’ai quelques infos, pour tes prévisions de pêche aux gros.J’ai des amis qui sont sur place, je les contacterai bientôt et te fera une réponse avec tous les infos.

:-] (/citation]
bjr nous sommes 4 copains francais (dijon ) qui desirent aller a la peche aux gros en bateau au mois de mars 2017 auriez vous quelques tuyaux de pecheurs locaux ?? merci mon mail chalet.m@free.fr

Bonjour,

Les Açores sont une excellente zone pour la pêche au gros. Vous devriez trouver votre bonheur sur ce site : https://fishingbooker.com

Monsieur bonjour,
Ayant peché pendant plusieurs année sur l’ile de Horta a Faial exactement.
Le mois de mars n’est pas un bon mois, les eaux sont trop froides. La saison commence en Juillet, voir quelques jours en juin.
Bien a vous
Clement

Sujets suggérés

Services voyage