je vais a l’ile maurice en janvier 2015 et j’aimerais faire de la peche aux gros , est ce quelqu’un connait et les tarifs?
Allant depuis 5 ans à l’ile Maurice, les tarifs de pêche aux gros sont très chers entre 600 E et 1000 E la demi journée, pour ne pas prendre de poissons. A flic en Flac vous avez des bateaux qui vous embarquent pour ce prix. Les meilleurs pêches au gros qui se font sont à Rodrigues avec poissons assurés et à la journée (repas compris) L’oiseau des Iles est très compétent et cela revient à 300, 350 E la journée, peut être moins selon le nombre de personne à bord. Si vous allez à Rodrigues demandez Cyril Faure à Port Mathurin de la part de Didier. Regardez son site sur internet. Bonnes vacances
Christ
Je reviens vers vous car j’ai retrouve un numéro de pêche aux gros pour vous renseigner sur les tarifs : demander benoit 57836348 (00230) de la France. Bonnes recherches
Christ
une sortie pêche au gros sur Maurice, actuellement va couter
pour un bateau, 6 personnes et 4 postes pecheurs 20000MUR,
soit environ 460€ le bateau, soft drink, appa^ts Leurre inclus pour 5 heures de pêche;
quant à ceux qui promettent du poisson…assuré!!!
cela frise la magouille, la pêche est un sport qu’il faut pratiquer avec tous les aléas: mauvaise mer, pas de prise etc…
Bonjour,
La pêche au gros c’est comme la pêche en rivière ou ailleurs, quand le poisson est là vous avez une chance de l’attraper mais quand il n’y est pas, que ce soit avec x ou y vous rentrerez plus ou moins bredouille …
Le meilleur endroit pour la pêche au gros à Maurice c’est Rivière Noire. Ce n’est pas pour rien qu’il y a deux points de pesée, un à chaque bout du port… C’est aussi là qu’il y a le concours de pêche au marlin au Morne Anglers Club au mois de novembre…tél (+230) 4837384
Vous pouvez partir à la journée ou à la demi journée et les tarifs sont en effet de l’ordre de ce que dit Pascalcliclac… peut-être un peu plus … Vous pouvez leur téléphoner pour vous renseigner plus précisément mais après vous n’êtes pas obligés de partir avec eux, vous pouvez trouver sur place un peu moins cher …
Quand vous serez à Maurice, allez à Rivière Noire, parlez avec les gens qui attendent le retour des bateaux sortis et avec ceux qui rentrent, aux alentours de 13 h pour ceux qui sont sortis le matin et aux alentours de 16h pour ceux à la journée. Vous vous ferez votre idée vous même!
Nous avons fait une sortie une année et nous avons seulement pris 4 bonites mais tous les jours en novembre décembre (période ou nous sommes à Maurice) les bateaux ramènent du poisson: bonites, thazards, dorade coryphène et très souvent 1 à 3 marlins bleus ou des voiliers rarement des espadons … le problème est de se trouver sur ceux qui ont péché le marlin mais pour ça je ne vois que Mme Soleil …
Bonnes vacances.
Bonjours,a tous .Je me rend tous les ans, a trou aux biches depuis + de 10 ans pour pecher. Je suis proprietaire d’un bateau pour pecher aux gros.Je peux le mettre a disposition avec materiels et skipper ,quand je ne suis pas present…
Bonjour, je suis intéressé vous pouvez m’envoyer les dates et tarifs par mail svp merci. Je suis dispo entre le 01 octobre et le 30 mars (je suis commercant saisonnier)
Bonjour, je suis intéressé vous pouvez m’envoyer les dates et tarifs par mail svp merci. Je suis dispo entre le 01 octobre et le 30 mars (je suis commercant saisonnier)