Bonjour, nous allons sur les îles de ko samui, ko taho et ko phan gan fin janvier et nous aimerions aller à la pêche traditionnelle ou au gros si vous pouviez nous indiquez quelle île est intérressante pour la pêche et si vous connaissiez des adresses de personnes susceptibles de nous emmener en bateau D’avance merci à tous ceux qui nous répondrons.
Vu le nombre de réponses j’arrive a croire qu’il n’y a pas de pécheurs qui vont sur les iles en thailande.
J’avais posté la même question il y a un an, même nombre de réponse… Dans le nord, finalement, j’ai trouvé un endroit ou on peut pecher des grosses carpes, mais c’est pas les iles.Ca doit pouvoir se trouver sur place je pense, mais je connais pas le sud
Je sais que ça existe de l’autre côté, sur la cote des Andaman.
Je suis tombé par hasard sur un type qui a un magazin de pêche à Ranong, et ils doit organiser des pêches du coté de Ko Phayam, petite Ko Chang, frontière malaise. Pas très loin finalement. Je me rappelle plus si il parlait en anglais ou français et j’ai pas l’adresse. Mais les TO locaux doivent le connaitre si vous êtes dans le coin.
Sur Ko Phayam justement, un resort avait un petit bateau et amenait les client pour des parties de pêche aussi, c’était peut-être Buffalo Bay resort?
Sinon à Phuket, ça ne peut pas ne pas exister!
Je pense qu’il faut essayer de faire la recherche en anglais, on a toujours plus de résultats.
si t’es sympa avec les pecheurs tu peux te faire inviter,sinon en payant tu trouveras toujours un bateau.