Il attendait son tour ?
Il faut le mâter !!
Je note .(?)
Le problème des caméras c’est qu’il faut regarder les écrans et/ou les enregistrements.
Les Thaïs préfèrent de loin les feuilletons de piiii et les jeux ,manger ,boire et dormir .
Sans oublier les avantages de la corruption évidemment.
Ceci dit ,si pédophilie touristique il y a encore, elle ne va sûrement pas s’afficher aux yeux de tous .
Par contre , dans tous les pays l’ayant pratiquée ,en l’absence de lois en faveur des femmes, cela continue au sein de la population . C’est culturel , cela fait partie des mœurs .
Aujourd’hui encore , dans certaines régions de l’isan ,un homme thaï majeur peut "acheter "une fillette a ses parents contre une mobylette ,un kwai ,un frigo.Les autochtones n’y voient pas de problème puisqu’ainsi ils assurent l’avenir de leur fille ( et ont une bouche de moins à nourrir ) .
Ce sont les mentalités qui doivent changer,un enfant n’est pas un objet à vendre .
Combien de parents thaï bénissent encore la fille( ou le fils) aînée( pas forcément majeur (e) d’ailleurs) qui va se prostituer à Pattaya (où ailleurs : Corée , pays du Golfe , Europe) afin de subvenir à leurs besoins sous prétexte de Gatdanyu ( dette de naissance ) ?
La prostitution en Thaïlande est un métier honorable , respectable,les filles ne font rien de mal (!) Elles travaillent pour nourrir leur famille (!) .De toute façon elles préfèrent cela à travailler à l’usine ou dans les rizières pendant que les machos jouent et boivent .
L’égalité hommes/ femmes ? Ça viendra peut-être un jour .
Quand à la pédophilie locale, est-elle vraiment mal-vue pour eux-mêmes ?
Je vous signale qu’il y a un rapport de l’ONU qui dit en substance que certaines organisations criminelles se servent de la pédophilie comme de pièges pour pratiquer le chantage pyramidal .Avec de fausses id cards afin de tromper les farangs crédules sur l’âge réel de leur relation ,de leur " amour " .
Je pense que l’avis de Raoultabille, retraité à Pattaya et en très charmante compagnie, mériterait d’être pris en compte pour rétablir la vérité.
prétendre avoir assisté a une scene de pédophilie pratiquée ouvertement et ensuite déclarer que la porte de la chambre est restée fermée toute l’après-midi, je trouve que ce témoignage n’a ni queue ni tête .