Pédophilie à Pattaya

Forum Thaïlande

Bonjour,
J’aimerai savoir quel organisme contacter concernant la pédophilie pratiquée ouvertement a Pattaya.
J ai repéré 2 couples d’hommes âgés avec des mineures, mais la police du coin ne semble pas vouloir s’en préoccuper…si contacter ? Merci

avant tout il faut etre sur de ce que vous avancez, pour etre passé plusieurs fois par pattaya ,je n’y ai jamais rien vu qui ressemblait à de la pédophilie pratiquée “ouvertement”,d’ailleurs je pense que pattaya est extremement surveillé sur ce probleme et les autorités ont certainement à coeur de sauvegarder la réputation de cette ville balnéaire.ce couple d’hommes agés , ce sont peut etre des résidents vivant avec des compagnes thais et ce sont leurs enfants dont ils prennent soins qui les accompagnaient. les touristes qui ont une connaissance faible du pays se méprennent facilement sur les relations qui unissent les thais a certains étrangers.

Cher monsieur,
Je vois que vous avez une pratique et une connaissance pointue de la question…pas besoin d’être un connaisseur pour différencier un’pere de famille avec sa fille , et un homme qui s’enferme toute l’après midi dans une chambre d’hôtel avec une gamine…
Votre ignorance (plutôt mauvaise foi) me fait froid dans le dos…

Le numéro de la “Tourist Police” est affiché un peu partout dans les grandes villes touristiques. Je ne l’ai pas en tête mais c’est le même partout. Il faut parler correctement l’anglais
Cela dit, papago a raison : ne concluez pas trop vite, cela pourrait se retourner contre vous
Quant à votre remarque “un homme qui s’enferme toute l’après midi dans une chambre d’hôtel avec une gamine”… cela signifie donc que vous êtes restés attentif tout l’après-midi à cela ? Vous avez bien du temps à perdre… j’espère que vous ne les avez pas perdus de vue ces 2 “hommes âgés” et que vous saurez les retrouver tous les deux si la Police vous écoute d’une oreille bienveillante.
Vous nous raconterez

Bonjour Monsieur.

Il y a quelques années de ça , je suis allé feter Sogkran en ville comme je le fais presque tous les ans . Cette année là , ma femme avait décidé d’emmener avec nous deux de ses neveux de 8 ans à l’époque ( garçon et fille) . Le garçon est handicapé mental léger . Aprés deux heures de marche en ville nous avions tous besoin de nous rendre aux toilettes et nous sommes allés , ma femme avec sa niéce et moi avec le petit aux toilettes d’une station service . En sortant nous sommes allés rejoindre mon épouse qui m’attendait de l’autre coté de la route . Le petit avait l’habitude de donner la main pour traverser une rue , bien que ce jour là la circulation était interrompue , il m’a spontanément pris la main . J’ai donc traversé cette rue en tenant par la main un garçon mineur Thaï handicapé ! En face de moi se trouvait une horde de touristes au regard inquisiteur , mais par chance vous n’en faisiez pas partie !
Si je peux me permettre ; Evitez de conclure trop vite et évitez aussi de dire que la police ne se préoccupe pas de la pédophilie .
J’ai un ami qui éléve seul sa petite fille suite au décés de sa femme , ça ne fait pas de lui un détraqué sexuel !
Ah la bien pensance quand tu nous tiens !

Un ami qui vit en Thaïlande de longue date vient de me rappeler ce numéro, il est en effet national, c’est le 1155, Police Touristique

Bonjour
Voici les coordonnées d’un centre à Pattaya

Cdt courage !

Merci mais j ai pu contacter un organisme international (présent en Thaïlande) qui s’occupe de ce sujet concernant les enfants

Merci mais j ai pu contacter un organisme international (présent en Thaïlande) qui s’occupe de ce sujet concernant les enfants

Merci, heureux d’avoir qqn qui ne remet pas en cause ce que j’avance !
merci encore

[quote]
Merci, heureux d’avoir qqn qui ne remet pas en cause ce que j’avance !
merci encore

Bonjour
Avec plaisir aussi je t’encourage aussi , fais toujours confiance à ton instinct car si tu as senti que quelque chose ne va pas ,c’est parce que c’est généralement le cas .
Bonne soirée .

Personne n’a remis en cause
On vous conseille juste de ne pas faire d’hypothèse qui pourrait s’avérer fausse et vous retomber dessus
C’est tout

Fomec a complètement raison , rien ne vous empêche de faire un signalement mais attention ; la frontière est mince entre essayer de protéger et diffamer.
N’oubliez pas qu’en cas d’innocence avérée de la personne signalée vous pouvez lui gâcher le restant de son existence et cela se paie.

Hello Evildeville
Tu peux m’envoyer un MP steuplé, j’ai un truc à éclaircir, merci
:wink:

Des contributeurs s’interrogent, cela semble normal, non ? Mais personne ne remet en cause l’immoralité de la pédophilie. Beaucoup ici en France comme ailleurs ont été victimes de dénonciations calomnieuses, certains se sont suicidés, ce n’est donc pas anodin de dénoncer quelqu’un. Un intervenant vous conte sa propre expérience. Il faut donc comprendre ces appels à la prudence.

Oui, il attendait devant la porte et il était très attentif. :slight_smile:

[quote]
Oui, il attendait devant la porte et il était très attentif. :](/citation]Tant qu’il ne matait pas par le trou de la serrure…
:-(((

Modérateur…

Franchement ???

Vous, vous avez un souci avec moi
Moi pas…

Nooooon…absolument pas.
Sauf que honnêtement il y a qqs sujets (problèmes sérieux) que malheureusement ça existe et ou l’humour n’a pas sa place et surtout pas le bienvenu…
…Bien à vous.

On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui, la citation se vérifie pleinement…

" J’ai repéré…" : le jour ? La nuit ? Dans un bar ? . Je vis à Pattaya depuis X années et je suis un noctambule alors je puis affirmer ceci : jamais , je dis bien JAMAIS personne , à 15h ou à 02h , ne m’a proposé de fillette ou de garçonnet ni même de drogue ! Oui , les authorités veillent : par exemple , dans les hôtels et en principe dans les résidences , on est contrôlé à l’entrée . Moi , même si j’avais la folie d’amener chez moi une mineure , JE NE LE POURRAIS PAS ! Un français de 46 ans vient de se faire coincer : une thaï prostituait sa fille de 14 ans le long de la plage donc la police ne ferme pas les yeux comme vous le pensez . Donc , oui , cela existe MAIS vous faites partie de ces gens qui FANTASMENT sur " l’infâââme Pattaya " où le vieux cochon blondasse OCCIDENTAL se pavane assis , sa bière dans une main tandis que l’autre pelotte une fillette assise sur ses genoux . Si vous venez de séjourner à Pattaya , vous avez pu vous apercevoir que la composition ethnique des touristes a totalement changé : maintanant dans Walking Street , la nuit , on a 60% de Pakistanais-Indiens musulmans-Moyen orientaux , 30 % d’Asiatiques et seulement 10 d’occidentaux mais je n’ai JAMAIS lu de critiques contre les musulmans . Le touriste occidental est le SEUL coupable…avec parfois de légères remarques concernant les japonais .
Enfin , 2 points :

1. De nombreux occidentaux vivent avec des femmes thaïs et ont des enfants .
  2. Combien de routards visitant la France viennet s’indigner du fait qu’ils ont vu dans les stations touristiques des hommes au comportement plus que douteux avec des mineur(e)s ?
    Avez-vous lu cela sur ce site ? NON ! C’est toujours " l’infâââme Pattaya "

Merci de garder vos injonctions totalitaires pour vous, la liberté d’expression est un des fondements de la démocratie dont les gens comme vous nous rebattent les oreilles tout en se conduisant comme des censeurs et des moralisateurs. Vous êtes finalement sur le même plan que les types qui égorgent un dessinateur satirique, simplement vos méthodes sont différentes.

Nous voyons que, certaines prépodispositons à la délation, sans en connaitre le contexte et dans le but de se rendre intéressant, des descendants d’une certaine catégories de francais oeuvrant durant la dernière guerre, sont, à priori toujours en cours…
Occupez-vous de votre vie, il y a, à priori beacoup à faire…
Remuez sept fois votre langue avant de …

Peut-être vous vous trempez du personnage.
Mais en tous les cas vous me faites penser à un autre membre (forum Birmanie) dont il était un “grand” fan et malgré tous les massacres qu’il y a eu contre la minorité Rohigyas lui dans son coin tranquille il continuait a acclamer (comme si de rien n’était).
Comme quoi l’amour parfois rend aveugle.
A méditer,

Où est donc passée la dizaine de photos où vous figuriez?
Enfin une prise de conscience?
Donnez-nous un peu d’espoir, après votre prise de parole sur Pattaya la SUBLIME cela nous ferait du bien.

J’ai fait un reportage sur Pattaya il ya une dizaine d’années a l’aide de locaux…vous savez très bien que la pédophilie existe sans forcément s’afficher , encore plus dans une station balnéaire qui vit économiquement sur la prostitution…

Bonsoir,

Heu, en fait mon message s’adressait à sieur yensabai, vous savez celui qui ne peux s’empêcher de poster des photos de lui-même par dizaine. Je m’étonnais donc et espérais alors que ce dernier eut un flash salvateur et fasse preuve de retenue photographique.

Réponse totalement incohérente…
Faut arrêter la Singha :slight_smile:

Noooon ! svp, n’incitez pas Narcisse à recommencer !
Pour une fois qu’il poste un truc sans y mettre une photo, c’est trop bien.

Pour une fois chapeau à yensbai,
Peut-être narcissique mais pas débile…
Respect

Psst, en long terme vous vous sentez visé ?
Sinon je préfère la Chang sinon à la limite Léo…
Et vous si je ne me trompe pas ce n’est pas la 33 Export… ?? @1deC4 mariole 555 ;-))

[quote]

Réponse totalement incohérente…
Faut arrêter la Singha :slight_smile:

Psst, en long terme vous vous sentez visé ?
Sinon je préfère la Chang sinon à la limite Léo…
Et vous si je ne me trompe pas ce n’est pas la 33 Export… ?? @1deC4 mariole 555 ;-)] (/citation]

Vous ne savez plus quoi dire…
Merci de ne pas projeter vos fantasmes sur les autres.
Il semble que la position de tous les intervenants soit claire, mais pas pour vous apparemment.

On se calme SVP…le sujet part en vrille, comme d’ hab quand il y a contradiction.
Faudrait pas oublier que la Ville est surveillée un max, par des milliers de caméras vidéos. Elles sont partout à la vue de tous et parfois cachées. Elles sont dans les rues et elles sont aussi obligatoires dans TOUT les commerces, les bars, les gogos, les boites, les spectacles, les restaurants et surtout les hôtels. Elles vous surveillent, vous enregistrent dès l’entrée, dans les couloirs, dans les ascenseurs, etc etc…Si vous faites un délit elles vous filmeront et la police les visonnera.Les gardiens aussi sont présents ils vous signaleront aux services de sécurité en civils. Je ne voit pas un adulte mal intentionné se promener avec un gamin dans la rue à la vue de tous puis se rendre dans un hôtel pour y passer quelques heures. Soyons logique, le bonhomme serait vite “balancé” et arrété.
A Pattaya (En Thaillande) ce délit est combattu le plus sérieusement du monde plus que dans certaines villes internationales.
N’ oubliez jamais que Pattaya reçoit des millions de touristes de toutes nationnalités, la sécurité est au top, une moindre plainte déclanchera une enquete…et les caméras “témoigneront” sans oublier que ce genre d’infraction ( pédophilie) est payée casch au maximum par de très longues années de prisons moins 10 étoiles. (Sans oublier que la presse se fera un plaisir de communiquer votre photo nom et nationalité). Oufff la totale.

Bonjour,

Désolé Yensabai mais la pédophilie existe toujours à Pattaya et aussi dans toutes les villes du monde.
J’étais dernièrement voir un ami restaurateur soi VC à Pattaya quartier gai qui m’expliquait qu’il y avait un grand nombre de pedophiles qui ramenaient ouvertement des ado ou plus jeunes dans leur condo sans problème au Yensabai Condotel
Je suis désolé mais,je fais pas de rapprochement avec ton pseudo .

le pseudo Julienklong me rappelle l’ami Thuan et ses balades dans les klongs de Bangkok
Il avait passé la main à un dénommé Julien
C’est vous ?
“Live on the klongs” puis “Along the klongs” avaient suivi
Puis plus rien
Inscrit depuis 2013 et seulement 8 messages
Si non, mes excuses

Bonjour,

C’est toujours un plaisir de vous lire et surtout de vous voir en photo dans tous vos voyages à travers le monde. Je suis d’ailleurs surpris - et triste même - de ne pas vous voir en charmante compagnie en photo à Pattaya.
Au plaisir de vous voir en photo à Pattaya ou ailleurs.

en 2003 ,les vieux farangs qui ramassaient des mineures de 17 ans ou plus jeunes n’étaient pas rares,mes parents en voyage en thailande en 1995 on vu des gamines attendrent les vieux à la sortie des ho^tels ,pour preuve lire mes commentaires sur sujet:arnaques au mari ,fin de 2eme page (maladie de parkinson)pseudo:amaury

en 2003 ,les vieux farangs qui ramassaient des mineures de 17 ans ou plus jeunes n’étaient pas rares,mes parents en voyage en thailande en 1995 on vu des gamines attendrent les vieux à la sortie des ho^tels ,pour preuve lire mes commentaires sur sujet:arnaques au mari ,fin de 2eme page (maladie de parkinson)pseudo:amaury

Sujets suggérés

Services voyage