Voilà, je voulais savoir comment faire en transport PEKIN-MURAILLE-CHENGDE.
Je voudrais faire : PEKIN-JINSHANLING, randonnée sur la muraille JISHANLING-SIMATAI, puis direction CHENGDE (si possible visite résisdence d’été avant la soirée), NUIT CHENGDE, visite le matin des temples a CHENGDE, puis retour PEKIN pour prendre train de nuit direction DATONG…
Ca fait un perriple très tendu et du coup je voulais avoir votre retour sur ça, ça vous semble jouable ?
Si oui, comment vous avez fait de votre côté pour aller à la muraille, CHENGDE, et retour PEKIN (BUS, TAXI, PRIX…) ?
Merci d’avance et bon WE
Seb
Anonyme2
En 1 jour: Pekin - Jinshanling à pied Simatai - Chengde - Palais d’Ete de Chengde
c’est impossible
Enfin, on ne sait pas, personne n’a jamais essayé
sebez3
Non, en fait, je compte passer 2 jours complet avant à PEKIN.
Pour mes deux derniers jours la bas et avant mon départ pour DATONG, je voudrais faire la muraille à JINSHANLING et aller ensuite à CHENGDE. D’ou:
"Je voudrais faire : PEKIN-JINSHANLING, randonnée sur la muraille JISHANLING-SIMATAI, puis direction CHENGDE (si possible visite résisdence d’été avant la soirée), NUIT CHENGDE, visite le matin des temples a CHENGDE, puis retour PEKIN pour prendre train de nuit direction DATONG…
Ca fait un perriple très tendu et du coup je voulais avoir votre retour sur ça, ça vous semble jouable ?
Si oui, comment vous avez fait de votre côté pour aller à la muraille, CHENGDE, et retour PEKIN (BUS, TAXI, PRIX…) ?"
Anonyme4
J’ai bien compris que tu comptais partir le matin de Pékin…!
Il faudrait quitter Pekin le matin vers 4h pour terminer la rando vers 10h, être à Chengde vers midi, manger et avoir l’après midi pour le palais d’Eté de Chengde.