Comment aller du Péloponnèse en Crète

Forum Crète

Bonjour les routards !!

Jaurais souhaiter savoir si il etait possible d’aller en crête en partant de la peloponnese ?? Merci pour votre aide

Tout est possible. Mais c’est plus simple de partir d’Athènes que du Péloponnèse. Une dizaine d’heures en ferry, ou sinon 1 heure en avion.

1 « J'aime »

Bonjour

Vous pouvez aussi partir en bateau de Gytheio vers Kissamos (La Canée) mais il y a un seul départ par semaine avec la compagnie seajets.

1 « J'aime »

Hello Berry,

Il y a 2 vols directs par semaine (mardi et samedi) Kalamata-Heraklion avec Aegean/Olympic de début juin à la mi-septembre.
C’est actuellemment à 66€ avec un bagage cabine et 85€ avec un bagage enregistré (53€ avec deux brosses à dents).

1 « J'aime »

Hello Berry
Il y a pas mal de temps, on est passé en ferry, du sud du Péloponnèse vers Kissamos, avec une moto . De Gythio ou Gythion, vers Kissamos. Cerise sur le gâteau, on pouvait faire escale à Cythère gratuitement … Je ne sais pas si cette liaison existe tjrs. Voir le net

1 « J'aime »

Jusqu’à cette année, elle existe, au moins en été (je ne sais pas en hiver).
La traversée entre Cythère et Kissamos sur un petit ferry est courte, assez rapide , et peu chère, yc pour une voiture. Elle est opérée 3 fois par semaine.

Sujets suggérés

Services voyage