Bonjour à tous,
Suivant les conseils trouvés ici pour la location de voiture en Crète, je me suis tournée vers Autopapas.
J’ai rempli le formulaire sur le site pour réserver, mais sans nouvelles au bout d’une semaine,j’ai envoyé un mail auquel j’ai reçu une réponse très rapide me disant de recommencer la procédure car ma réservation était introuvable.
Je recommence, toujours rien.
Autopapas me dit que le site a été mis à jour à Noel et qu’il doit y avoir un bug. Ils me proposent de tout faire par mail, ok, je précise donc mes dates etc et j’envoie quand même une capture d’écran pour leur montrer que si je rempli le formulaire via le site, ma demande est validée et que c’est étrange qu’ils ne retrouvent pas de trace de cela. Depuis, je n’ai aucune nouvelle ( 2 semaines), je trouve cela étrange car ils ont toujours été très réactifs pour les autres mails. Est-ce que c’est leur façon de procéder, pour ceux qui ont l’habitude de louer chez eux ?
Je pense passer par un autre loueur du coup.
Merci !
Amélie
Au cas où, essayez la saisie dans la version pre- affichée en anglais.
Cordialement.
Bonjour, bonne idée, merci!
En effet une année, j’ai eu du mal à les connecter, et j’étais passé par la version anglaise .
AUTOPAPPAS
Bonjour,
J’avais rempli le formulaire en version FR puis j’ai réessayé en EN. J’ai reçu une réponse par mail hier suite à mon dernier mail qui date de plusieurs semaines dans lequel ils me demandent si ils doivent procéder à la réservation. J’imagine qu’ils traitaient les dossiers prioritaires… Ils envoient un contrat de location pour valider la réservation? Merci
Bonjour Namoun
Tu vas recevoir un mail qui reprend tes infos (tu l’as peut être déjà reçu) , et ils te demandent si cela te convient et de confirmer… cela peut paraître surprenant , mais c’est tout … et ça marche parfaitement.
Si tu réserves avec remise à l’aéroport, après la salle de récupération bagages, tu as 5/10m à faire, et dans le hall des arrivées, un monsieur t’attend avec un papier à ton nom. Le parking des locations autos est alors à 50 m … en 10 minutes le monsieur fait les papiers , tu payes et … roulez jeunesse!
Imprime quand même ce doc ou stocke le sur ton téléphone.
Ok, d’accord, merci pour cette réponse qui me rassure! Effectivement c’est un peu surprenant haha
Bonne journée
Je n’ai jamais jamais eu le moindre souci avec eux. 5/6 locations.
Bonjour
J’essaie de me connecter sur le site d’AUTOPAPPAS depuis hier , et impossible.
“Erreur 404 ## This page could not be found.”
Peut on encore louer chez Autopappas ?
J’ai une proposition chez un autre loueur pour 15 jours début juillet à 549 € pour une petite voiture de type Hyundai i10 .
Est ce le prix correct car je suis venue en Crête il y a un peu plus de 10 ans et les prix étaient vraiment moins chers .
merci pour vos réponses
cdlt
ckriss
Hello,
Essayez juste avec https://www.autopapas.com/
Les liens des résultats de recherche sur Google ne fonctionnent pas
super, merci beaucoup