Penang - Tioman

Forum Malaisie

Bonjour ,

savez vous si il est possible de prendre un vol penang-Tioman?

connaissez vous un peux prés le coup de ce vol ?

que pensez vous de cette itineraire pour un jeune couple en quète de culture et de beaux paysages?:

3j Kuala Lumpur (arrivée)
1j cameron highland
2j Ipoh
1j Kuala Kangsar
2j penang
3j tioman

Merci d’avance !!

bonjour meicha,
ton itinéraire parait sympa, ipoh nous à beaucoup plu par contre je doute qu’il y ait un vol direct de penang à tioman, on retourne en malaisie cette année et on a le mème problème apparemment il faut passer par kl sinon tu as un bus de nuit (10-12h) penang mersing. par contre tu as un avion de penang à kota bharu pour les perhentians je crois qu’il faut compter 50-60 euros…
si tu trouves une autre solution je suis preneuse.
bon voyage
masyl

Merci beaucoup Masyl pour la réponse :slight_smile:

Nous pensons changer d’itineraire et plutot terminer par Kota Bharu et Perhentian que repartir vers Tioman.

Actuellement je me demande si Kuala Kangsar vaut vraiment le coup ou non :s

bonjour meicha,
par manque de temps on a du zapper kuala kangsar mais étant sur ton itinéraire ce serait dommage de ne pas s’y arréter le palais et la mosquée sont assez uniques dixit autres routards rencontrés en route.
pour 3j les perhentians sont une bonne option certes plus petit que tioman mais si vous aimez les plages de sables blancs ,la forét (petite rando), mer translucide et le snorkeling (très facile du rivage) vous ne vous ennuierez pas, nous on a passé 3 j sous l’eau.
bon voyage
masyl

Sujets suggérés

Services voyage