Bonjour,
je suis à la recherche d’idée pour un séjour familial en Novembre. 2 adultes, 2 enfants.
Alors, la période n’est pas ce qu’il y a de plus sur, je recherche un endroit plutôt à la campagne (s’il ne pleut pas, les ballades automnales peuvent être sympathiques), mais qui proposent des équipements "intérieurs(piscine en priorité) et si possible en pension complète.
Actuellement, les recherches google ne proposent que des villages vacances dont les équipement ne sont plus ouvert après octobre… mais j’avoue que ma préférence irait vers une petite structure, type gîte qui proposent la table d’hôtes. Si vous connaissez ce genre d’endroit, pouvez vous m’en parler?
Merci d’avance pour vos réponses!!
Bonjour, je découvre ce message par hasard et qui date de quelques mois… Je sais qu’il y a les gîtes du Moulin à Liettres où il y a une piscine mais je n’y suis jamais allée, juste parce que je vais souvent sur le site des Gîtes de France et que je l’avais déjà aperçu.Bon séjour dans le nord !
Bonjour,
J’avais proposé (en ligne) une maison d’hôte avec piscine, mais mon post a été supprimé car le modérateur m’a précisé qu’il était interdit de donner des adresses en messages publics.
Donc, je lui ai envoyé cette meme proposition en message privé, mais je n’ai jamais eu de réponse…ne serait_ce qu’un petit “merci” pour le message…
cette personne a donc changé de projet…mais en tous cas, personnellement je trouve qu’elle manque de courtoisie : ce n’est pas la première fois que je ne reçois pas de réponse aux messages que je prends le temps d’envoyer sur ce forum…à tel point que parfois je doute à prendre le temps d’envoyer mes infos…
Ce reproche ne te concerne bien évidemment pas, mais je tenais à le préciser…
Cdt,
Laurence
bien vu, que dire…
Bonjour!
Je suis bien désolée!!! Je n’ai pas vu mes MP!!! Je vais le faire de suite! Oui, ce projet m’intéresse toujours.
De plus, je vous demande un peu d’indulgence… j’étais absente en aout, et je pars sans télé et ordi… des vacances quoi.
Pas de MP. Bizarre… je ne sais donc pas ce que vous avez à proposer…
Bonjour,
L’année dernière je suis allée avec quelques amis et nous avons passé quelques jour dans une maison d’hôtes très sympa. Même si tu cherches plutôt un endroit à la campagne, je vous recommande Touquet!
Merci donc pour l’info!
Finalement, nous allons opter pour un spa au Touquet. En hôtel. Mais je garde la chambre d’hôte pour un jour…
bonjour,
bizarre en effet que vous n’ayez pas reçu mon MP…et cette fois c’est moi qui était déconnectée car en vacances.
la maison d’hôte se nomme “à l’origine” et est située à Lille, je ne vous mets pas le lien car mon message avait été supprimé quand je l’avais fait (il y a pourtant des tas de recommandations de lieux sur ce forum!), mais en un simple clic, vous tomberez sur son site (et constaterez qu’elle est très bien notée sur “trip” et compagnie.
N’hésitez pas à la contacter si besoin, elle est très sympa.
Cdt,
Laurence
Ok merci! Cependant, j’habite à lille, donc, un gîte lillois m’intéresse moyennement!
J’ai déjà posté des liens et il ne me semble pas avoir été modérée… j’avais dans l’idée que c’était l’esprit du forum: se refiler les bons tuyaus!!
Donc ici, nous nous sommes arrêtés sur un week end spa à Le Touquet… sans les enfants finalement…
…effectivement, si tu es Lilloise (savais pas !) , un plan sur Lille, ça ne va pas t’avancer…peut-être servira-t-il a d’autres.
Bon choix que le séjour spa au Touquet en amoureux, ça s’appelle bien rebondir !
Quand à la suppression de mon 1er message, je n’ai rien compris, j’ai déjà donné, comme tt le monde, plein d’adresses sur ce forum et ailleurs, sans qu’e les messages ne soit supprimés, c’est bizarre… peut-être un concurrent qui l’a signalé au modérateur et/ou le fait que je mette les liens vers les avis -trés positifs- vers deux sites (sur trip et booking) ? tjrs est-il que le message du modérateur était clair (=pub interdite, pour résumer, dommage je ne l’ai pas retrouvé après nettoyage de ma boite)…mais que cela ne m’empêchera pas de continuer à filer des plans si je peux, comme tu le dis, les forums sont -aussi-faits pour cela…
Bon séjour en ts cas,
Cdt,
Laurence