Bonjour à tous, et merci par avance a ceux qui pourront me répondre.
Nous partons en famille ce prochain été à Tahiti. Durant ce séjour nous prévoyons notamment 2 séjours sur Rututu ainsi que sur Huahine. Je continue mes recherches pour trouver 2 pensions qui pourront convenir le mieux à ma famille (2 jeunes garçons qui auront 7 et 5 ans), mais j’aurais souhaité avoir des avis, des remarques, conseils, retour d’expériences…etc
Encore merci à ceux qui prendront le temps de me répondre… et désolé pour le doublon : /
: )
Bonjour anthonyaa
Tu n’as que l’embarras du choix, mais que recherchent tes garçons en terme de qualité d’hébergement, de localisation…
A quel sujet, pour les hébergements ou autres choses?
christian
Ia ora na. Pour une pension à Huahine, je te conseille la pension Meherio. Très bien placée, à 2 pas de la plage et proche du restaurant Le Yacht Club pour profiter d’un bon cocktail au coucher du soleil. N’hésite pas à leur demander un prestataire pour faire le tour de l’ile en pirogue à moteur. Cela vaut vraiment le coup. Bonne préparation
Merci beaucoup : ) Je vais regarder cela de plus près
Comment définir ce que l’on recherche…
Une pension (très familiale), des gens sympas, d’autres enfants. J’imagine qu’il y en partout tu vas me dire
Pour les remarques, plutôt sur les activités, les possibilités (ou impossibilités) en regard de l’age de mes 2 loulous.
Bjr anthonyaa
Alors pour les activités avec tes jeunes enfants
Huahine. De la plage, les anguilles sacrées. Peut être leur faire faire de la peinture sur pareo. Une sortie lagon.
Rurutu. De la plage, un petit tour a cheval dans le jardin des hôtes. Petite promenade en foret.
Pour les hébergements sur ces 2 iles je t’envoi des pistes.
christian
Merci Christian. N’hésite pas si tu as d’autres idées : )
Bonjour anthinyaa
Rurutu - faire du va’a avec eux, acompagné par les locaux.
christian