Pension Sofi à Naxos

Forum Grèce

Bonjour à tous,
Encore besoin de quelques renseignements alors je me tourne vers vous car vous m’avez déjà bien aidée.
Quelqu’un connait-il la pension SOFI à Naxos et surtout sa situation par rapport aux divers centres d’intérêt de l’île; Je suis allée sur leur site mais je voudrai avoir vos avis personnels . A combien de marche des facilités : plages, bus, centre, tavernes etc …
En tant que connaisseur , est-ce le coin que vous auriez choisi?
Sinon avez-vous d’autres adresses pas trop anciennes car pour une fois le moteur de recherche ne n’est pas d’une très grande utilité , les messages sont souvent assez vieux .
Merci à tous et très bonne journée .

je n’y suis pas allé mais j’ai vu ou elle était situé

compte 400 du port et des principaux restaurants et de l’arret de bus central

nous on était un pleu plus loin à l’hotel Grotta le quartier est calme

Bonjour!
Nous descendons toujours à l’hotel Anna quand nous dormons à Naxos sur la route des petites Cyclades.
Il est à 100m du port, des bus, magasins et tavernes.
Héléna, la patronne est charmante, parle français et vous reçoit dans sa cuisine pour le petit déjeuner ou pour un café, si vous passez par là.
Elle conseille aussi les balades.
On dispose d’un coin cuisine-frigo.
Un endroit authentique, familial que j’aime
http://www.booking.com/hotel/gr/anna-naxos.en-gb.html?aid=356988;label=gog235jc-hotel-en-gr-pansionNannaNmaria-nobrand-be-com;sid=a36a692fc68a99ede1a1430088569402;dcid=1;checkin=2013-06-19;checkout=2013-06-20;srfid=0fb4d9e7a80f8040b2e504cfb7e188a341e6b5f8X75
Nous y sommes passés à l’aller et au retour l’an dernier
Bon séjour!

Bonjour,

Je suis allée plusieurs fois dans cette pension et elle est bien située, près du port et des bus et bien sûr du Kastro !
Les proprietaries sont charmants et vous avez droit à de gentiles attentions : café, fruits gateaux que l’on vient vous apporter dans votre chamber dès qu’ils voient que vous êtes là ou le matin quand ils s’apperçoivent que vous êtes reveilles. J’en garde un excellent souvenir.

Bon séjour

Bonjour, je suis allé à la pension Sofi l’année dernière. La pension est vraiment bien, les chambres sont très confortables, joliment décorées et très propres.Nous avons été très bien accueilli et nous avions même droit à des petits gateaux, des apéros, des olives…
Pour la situation, nous étions à 5-10 min à pied du centre et des tavernes, et si vous voulez louer une voiture un parking se situe juste derrière la pension.

Bref allez y les yeux fermés, c’est pas pour rien qu’ils sont très bien cotés sur tripadvisor !

Sujets suggérés

Services voyage