Nous avions réservé des billets mais malheureusement on a fait une erreur de date. On s’est déplacé voir leur agence qui a été incapable de nous aider. On a même passé des heures au téléphone pour soit échanger soit être remboursée. Ils ne nous ont jamais recontacté et n’ont jamais essayer de nous aider dans le problème. Pour un jeune couple qui a peu de moyens et qui espérait vivre un « rêve » en allant à Hydra je trouve ça honteux de nous avoir laissé dans cette merde. 150€ de perdu c’est vraiment une arnaque. Ils font croire qu’ils nous accompagnent même en cas de problème alors que c’est totalement faux. On a jamais eu de remboursement et les personnes aux téléphones ont toutes été aussi incompétentes les unes que les autres. Je déconseille très fortement. Ils ne voient que par l’argent.
Bonjour
Désolée mais c’est vous qui avez fait une erreur.
Avez vous lu les conditions de vente? La modification est normalement possible avec frais.
Evidemment si le bateau est déjà parti, aucune modification ni remboursement n’est possible.
Hello Marine,
Vous devriez enlever les références de réservation dans votre message.
Des petits malins pourraient se les approprier.
1 « J'aime »