Avec mon compagnon nous partons en Malaisie du 09 au 28 juillet 2017.
Après KL, nous rejoignons les iles Perhantians, pour ensuite se rendre à Tioman.
Mais petit soucis, nous avons réserver l’hotel à Perhantian, ainsi qu’à Tioman, sauf que nous nous sommes rendus compte que le trajet entre Perhantian à Tioman se révelait compliqué …
Tout d’abord, quelqu’un a t’il l’horaire du premier ferry au départ de Perhantian ? Si trop tard, y a t’il une possibilité par exemple de prendre un taxi bateau/speed boat très très tôt le matin pour être à 8h30 à Kota Bharu pour prendre le car en direction de Mersing ?
Ensuite, connaissez vous le dernier ferry au départ de Mersing pour Tioman ? Je serais vraiment triste et embêtée de perdre une nuit déjà payée à Tioman… (oui nous nous sommes dépéchés de réserver au vue des disponibilités des hôtels sur les îles…).
Je crois qu’au départ des perhentians, c’est 8h le premier bateau.
alex1243
Bonjour, Impossible de connaitre l’heure des ferrys plus de quelques semaines à l’avance pour Tioman. Parfois, il n’y a qu’un seul ferry sur la journée… ! Si vous voulez des infos sur Tioman, n’hésitez pas à visiter mon blog
Anonyme4
Salut,Le premier ferry au départ de Perhentian est de 8h du matin.Et pour le dernier ferry de Mersing à Tioman, vous pouvez contacter ce site pour avoir des infos http://www.tiomanferry.com/ferry_tioman2.htmlCordialement.