Perhantians à Tioman

Forum Malaisie

Bonjour,

Avec mon compagnon nous partons en Malaisie du 09 au 28 juillet 2017.
Après KL, nous rejoignons les iles Perhantians, pour ensuite se rendre à Tioman.

Mais petit soucis, nous avons réserver l’hotel à Perhantian, ainsi qu’à Tioman, sauf que nous nous sommes rendus compte que le trajet entre Perhantian à Tioman se révelait compliqué …

Tout d’abord, quelqu’un a t’il l’horaire du premier ferry au départ de Perhantian ? Si trop tard, y a t’il une possibilité par exemple de prendre un taxi bateau/speed boat très très tôt le matin pour être à 8h30 à Kota Bharu pour prendre le car en direction de Mersing ?

Ensuite, connaissez vous le dernier ferry au départ de Mersing pour Tioman ? Je serais vraiment triste et embêtée de perdre une nuit déjà payée à Tioman… (oui nous nous sommes dépéchés de réserver au vue des disponibilités des hôtels sur les îles…).

Sinon, avez vous d’autres itinéraires possibles ? …

EN vous remerciant d’avance,

Sarah

Je crois qu’au départ des perhentians, c’est 8h le premier bateau.

Bonjour, Impossible de connaitre l’heure des ferrys plus de quelques semaines à l’avance pour Tioman. Parfois, il n’y a qu’un seul ferry sur la journée… ! Si vous voulez des infos sur Tioman, n’hésitez pas à visiter mon blog :slight_smile:

Salut,Le premier ferry au départ de Perhentian est de 8h du matin.Et pour le dernier ferry de Mersing à Tioman, vous pouvez contacter ce site pour avoir des infos http://www.tiomanferry.com/ferry_tioman2.htmlCordialement.

Bonjour
Bus, train, bateau sur
Easybook.com ou
Busonlineticket.com
Baroudeur 93

Sujets suggérés

Services voyage