Nous partons en famille au Perou cet été et louons un véhicule chez Europcar. Petite question: je vois sur des sites qu’il faut un permis international mais je n’en ai pas. Uniquement un permis francais et un permis californien (j’habite aux USA).
Pourriez vous me faire part de votre experience?
Merci
Amicalement
Franck
Anonyme2
Bonjour à la communauté.
Je vous lis mais c’est la premiere fois que j’ecris. Je suis à la retraite mais j’ai bourlingué pas mal dans le monde dans des sentiers pas toujours touristiques. J,en serai à ma 2eme visite au Pérou. J’ai pour itineraire un départ de Lima fin octobre 2017 en voiture en direction de Tarma avec arrets genre Huancayo, Huancavelica, Ayacucho pour une finale à Cusco pour une durée d’une semaine. Je sais que le parcours n’est que tres partiellement goudroné et que la conduite risque d’etre sportive. Ma difficulté réside dans la recherche d’un véhicule que je pourrais déposer à Cusco. Alors vous avez quelque chose à me transmettre, suggerer ? Un 4 X4 est il necessaire ou superflu pour ce circuit ?
Merci à vous
serge_perou3
Bonjour Franck,
Le permis français est suffisant !
A très bientôt,
Serge
serge_perou4
Et bonjour petite-laine !
Une citadine est suffisante si sa garde au sol n’est pas trop basse. Combien de personnes dans la voiture ? Beaucoup de bagages ?