Pérou>Bolivie>Chili en 2 semaines?

Forum Bolivie

Bonjour,
Pouvez-vous m’éclairer sur mon prochain itinéraire, car
j’envisage un voyage entre Lima (Pérou) et Santiago (Chili) via la
Bolivie, par contre je m’interroge sur la durée et si c’est possible :

-départ de france le samedi 15/02 et arrivée le dimanche 16 à minuit à Lima- dimanche 16 : lima- lundi 17 et mardi : départ et arrivée macchu picchu puis visite - mercredi 19 : départ vers cuzco et passer la journée- jeudi 20 : départ lac titicaca - vendredi 21 : lac titicaca - samedi 22 : départ vers la paz et passer la fin de journée- dimanche 23 : départ vers Sucre- lundi 24 : départ vers Uyuni - mardi 25 : traverser le salar en bus (?) vers la frontière Chilienne à San pedro de Atacama- mercredi : vol interne de Atacama vers Santiago- jeudi : Santiago- vendredi : départ de Santiago vers la FranceVoilà, j’ai conscience que c’est un peu beaucoup, mais je ne peux partir plus longtemps.Alors, à votre avis, est-ce que :-c’est jouable- c’est un bon itinéraire ?- faut-il shunter certaines étapes ou autres?
J’aimerais prendre mes tickets dès que possible
Merci par avance pour vos précieuses infos
Michel

beaucoup trop serré! je ne connais que la Bolivie, mais il faut toujours intégrer les lenteurs et aléas des transports!

Si tu fais des transferts en avion et ou en bus de nuit ça peut le faire. Après, il faut penser que le bus surtout en Bolivie, peut être soumis à des retards. Nous pour faire la paz iuyini en bus de nuit, on a eu 4 h de retard !!!

peut être je shunterai Lima, j’irai directement à Cusco, quand tu fais le machupichu avec le train tu peux revenir vers Cuzco. après lac titica, tu peux facilement à aller à la paz, puis pour aller dans le désert, probablement mieux vaut assurer le coup en avion ou faire la paz sucre puis après bus sucre potosi iuyini.

http://voyagesetski.webnode.fr/voyages/perou-et-bolivie-%3A-août-2012/

Sujets suggérés

Services voyage