Oui c’est un genre qu’on se donne en France.
Grande activité complotiste ces derniers temps mais je ne vous donnerai pas les références.
Chacun croit ce qu’il veut …
Vous ne m avez pas donne de reference vous m
Avez juste donne comme reference tf1 et cnews
Chacun croit ce qu il veut en effet
Je prefere me croire moi meme que croire les conneries de la tele mais apparement pour certains la tele c est dieu et la verite incarnee indiscutable
Je sais que certaines personnes se croient supérieures au reste des mortels en se méfiant de tout, dans le genre il y a aussi ceux qui croient que la terre est plate ou que Darwin a tort.
Se fier à ses certitudes ou à ce que l’on voit c’est le premier obstacle à la connaissance.
Je comprends mal ces gens qui refusent l’esprit critique, c’est quand même la base de l’esprit scientifique.
Je ne saurais mieux dire.
Sur la bonne voie vous êtes, cher monsieur.
À moins que ce ne soit vous !
On a un peu devié du sujet mals oui je me sens superieure a tous les gens qui citent tf1 comme reference comme si ils ne pouvaient pas avoir leur propre opinion ou avis sur tel ou tel sujet et que la tele etait parole d evangile donc je veux bien entendre votre propre avis et non l avis de tf1 ou de cnews qui m importent peu. Allez voir dans une mairie et vous constaterez que c est loin d etre la foule pour les demandes de passeport ou papiers d identite autre. Pas d affluence mais au moins 30/40 minutes par personne pour une demande de passeport ou carte d identite ce qui prenait beaucoup moins de temps auparavant. La numerisation n ameliore pas les choses elle complique les choses bien au contraire.
Tsss, tsss, tss encore un sale coup de tous ces gens qui vous veulent du mal !!!
Exactement vous avez tout compris !
Heureusement que vous étes là pour ouvrir les yeux de ceux qui ne se prennent pas pour des génies
Ça ne veut rien dire en anglais, ça…
Et ça tombe bien, parce qu’il ne faut pas écrire en anglais, mais en français (ou en wallon) puisque c’est un forum francophone.