Perth : Centre ville ou Scarborough?

Forum Australie

Bonjour à tous,

Voila,je vais effectuer un séjour linguistique à Perth et me posais la questions de savoir si je prenais une Ecole au centre ville de Perth ( Milner) ou sur la plage de Scarborough ( Lexis).

J’aime beaucoup allé à la plage mais j’aime également sortir prendre un café, un apéro prolongé et autre sortie ou sa bouge un peu de temps en temps.

Je voulais savoir si quelqu’un connaissait le quartier de Scarborough et si il donnait la possibilité de sortir un peu sans toujours allé au centre ville.

je voulais également savoir si les liaisons de bus entre le centre ville était bonne et notamment le soir pour rentrer d’une éventuel sortie.

Enfin simplement vos expérience et ce que vous me conseiller.

Merci d’avance,
je me réjoui d’en apprendre plus.

Bonjour,

Le centre-ville est très bien desservi par des bus qui vont dans tous les sens.
Il y a une très grande gare routière ( dont je ne me rappelle plus le nom ) et des panneaux indiquent pour chacun des quais les heures de départ, la direction et le numéro du bus.
Je ne connais pas ce quartier que vous indiquez. Mais pour ce qui est le centre ville, c’est asez standard, mais il y a plusieurs quartiers très animés, avec mini ruelles parsemées de tables et chaises, un peu hors du trafic.
Des places avec jets d’eau etc.
Plusieurs fastfood asiatiques ( ships and fish ) .

Cordialement,

Christi@n

Sujets suggérés

Services voyage