bonjour,
quelqu’un sait-il, si passage de frontiere de l’ukraine vers la pologne pose toujours probleme a cause de la greve du zèle des douaniers polonais je passe par krakovets
merci
bonsoir
passez par la hongrie c’est très rapide que autoroute depuis la France… avant je faisais krakovets et au debut c etait 30 minutes ligne européenne après ils mélangeait tout le monde 8 heures d’attente donc j’ai changé d’itineraire.
mon dernier voyage en voiture en ukraine date de juillet
en plus la hongrie c’est très beau on passe par balaton, budapest,… …et gens très gentil.
Il y a toujours de gros problèmes aux postes-frontière Pologne-Ukraine.
900 véhicules bloqués, article de ce jour :
Je suis passée de la Pologne à l’Ukraine en aout 2016. J’étais à vélo donc pas de problème mais en voiture vous devez attendre plusieurs heures alors que les douaniers ne font pas grève;
En effet sur le conseil d’un camioneur j’ai évité la frontiere polonaise et je suis entré en Ukraine par la Hongrie et les Carpathes il y a 6 semaines. Passé sans file d’attente la nuit. Et en cadeau vision sur les Carpathes en octobre . Mais je ne sais pas quelle serait la situation actuelle si tout le monde se mettait à passer par la Hongrie …
Ouaip, en été Ok ! Mais vu les conditions climatiques actuelles, c’est un peu (beaucoup) kamikaze de traverser les Carpathes ukrainiennes…
Si je devais y aller actuellement je passerais par Serbie, Roumanie et Moldavie (météo plus clémente…)