Nous sommes rentrés hier soir d’un séjour à Venise de 4 jours. C’était magique ! c’était la deuxième fois que j’y allais et je ne pense qu’à une seule chose : y retourner ! j’ai une bonne adresse de chambre d’hôtes à communiquer si cela intéresse quelqu’un. C’est un hébergement très bien situé et les tarifs des chambres sont raisonnables. Par contre, un seul bémol, faites très attention aux pic-pockets : mon père s’est fait volé son portefeuille sur un vaporetto avec tous ses papiers, un peu d’argent et sa carte de crédit, ça gâche un peu la fin du séjour… Quoi qu’il en soit, je suis à la disposition de tous ceux qui le souhaitent pour certains renseignements.
Anonyme2
merci de me communique l’adresse de l’hébergement dont tu parles. Je pars avec mon mari le 31 juilet et recherche un hotel. Merci d’avance.
Laetitia
sand1393
Dominique
Je serai à venise mi aout.et je cherche (désespèrement…!) un hebergement pas trop cher. Je suis donc intéressée par une bonne adresse. Merci d’avance!
Anonyme4
moi aussi, ça m’intéresse. Merci.
Anonyme5
Je suis également preneuse!
Merci beaucoup
Marina
Anonyme6
Bonjour,
Je suis moi aussi intéressée par cette bonne adresse, ainsi que par quelques détails la concernant.
Merci d’avance.
Anonyme7
Bonjour !
je pars en couple à venise début aout. vous parlez dans votre compte rendu d’une chambre d’hôte qui est selon vous une bonne adresse. Puis je en savoir plus ? coordonnées, tarifs, …
Merci par avance pour votre prochaine réponse.
cordialement,
Mimi
gando8
Quel succes ! Je suis aussi interesse car je pars avec ma femme et mes 2 enfants. Je ne vais y passer qu’une journée car c’est sur mon trajet pour rejoindre le Tyrol Autrichien. En 1 journée je pensais faire la Pl St Marc et qq musées autour … mais je ne suis sur de rien et preneur de toute bonne expérience ! ! Meci
Anonyme9
bonjour, je pars en septembre à venise et suis à la recherche d’un hébergement pas (trop) cher… votre adresse m’interesse!!! soyez gentil, donnez la moi, svp…merci d’avance
isabelle
Anonyme10
Bonjour Dominique,
nous voulons partir à Venise au mois d’Octobre et nous cherchons un hébergement à prix raisonnable pour notre petit budget.
Si vous pouviez nous donner votre bonne adresse… D’avance merci !
Frédérique
Anonyme11
Je cherche moi aussi un hôtel bon marché pour partir quelques jours avec ma copine , ca serai top de me communiquer son adresse ! merci beaucoup
mmarie12
moi aussi cette adresse
merci
Anonyme13
Pas d’inquiétude pour les hôtels, j’ai fait les re’cherches pour tout le monde! Voici des hotels très démocratiques: de601 à 100 euros la nuit avec petit dej!!): residenza del doge: trop trop bien situé, on mange dans la cuisine de la dame!
hotel caneva: génial!
hotel alex: un peu plus loin du centre, très symple mais sympa!
residenza degli angeli: je n’y suis pas allée, mais ca a l’air chouette.
Bed and B San paolo: ca a l’air top, jamais allée.
N’oublie pas d’aller sur venere.com: y’a plein de bons plans.
enjoy là bas!
Anonyme14
Je souhaiterais retourner à Venise au mois de décembre, pourriez vous me communiquer votre adresse de chambre d’hôte, merci beaucoup
pypaule15
oui moi aussi cela m’intéresse, avec quelques détails
merci d’avance
Anonyme16
bonjour, en vue d’une surprise pour ma femme , pouvez- vous m’indiquer l’adresse de la chambre Merci d’avance
Anonyme17
Bonjour!
J’envisage d’aler a venise en février prochain, pourriez vous me donner l’adresse de la chambre dans laquelle vous avez été?
merci d’avance pour vos precieux renseignements!
Anonyme18
pouvez vous nous fournir cette adresse ? merci beaucoup