Petit déjeuner à Ajaccio

Forum Corse

Bonjour,notre séjour en Corse est prévu pour la fin juin.Nous débarquons à Ajaccio à 7h du matin et j’aimerais trouver un endroit sympa pour déguster un bon petit déjeuner ,si possible avec vue sur la mer!! Merci pour vos réponses.

Pour les petits dejeuners à Ajaccio il y a de quoi faire !!
Il faut bien regarder les prix ,ça peut varier du simple au double pour le même chose ,nous en avons fait l’experience l’année derniere …

En general nous allons au port Tino Rossi ,c’est sympa et l’année derniere nous avons voulu changer, nous sommes allés non loin du port ou nous avons débarqué , à “brasserie La Balagne”…
Là il faut vraiment éviter ,10,50€ pour un petit dejeuner pas complet ,puisqu’il n’y avait plus de croissant ,le serveur n’a pas voulu faire un geste commercial !!!

Sinon sur la route des sanguinaires il y a surement de quoi faire.

Bonnes vacances sur cette ile magnifique !!

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse Paty1,je pense que nous irons voir du côté de la route des sanguinaires.Sinon,j’ai lu quelque part que le "bar du marché"ouvre assez tôt le matin.Si quelqu’un connait… Merci encore.

L’amirauté chez rita, vue sur le port de plaisance, c’est magnifique, service impeccable

Bonsoir,
Merci Shérazade pour votre réponse.Je pense que c’est le lieu que je cherche.

Bonjour,

Il faudrait savoir, si vous comptez (ou non) faire qq. chose à Ajaccio après ce petit déjeuner ??

Dans le cas ou ce n’est qu’une étape, je vous conseillerai plutot d’aller en direction de l’aéroport à l’un des bars de “Tahiti”, les pieds dans l’eau … ou d’aller jusqu’à Porticcio (Rive sud) et là vous serez face à Ajaccio bien éclairée par le soleil (qui sera dans votre dos ou de 3/4 dos)
Qq. soit l’endroit à Ajaccio, vous aurez une forte circulation automobile …

Puma

.

Petit déjeuner à la brasserie la balagne ajaccio 66 cours Napoléon 20000 ajaccio : 6.90 euros =1 grande boisson chaude ,thé café ou cacao,1 verre de jus d’Orange,1 viennoiserie ( croissant ou pain chocolat ), pain beurre et confiture à volonté …et beaucoup d’autres histoires encore, le mieux est d y aller voir par soi même …

nous avons testé le bar des pêcheurs à 9
un dimanche.

pas sûre qu’il soit ouvert à 7h ou 8h… terrasse ombragee donnant sur le port.pdj à 8,5€ avec viennoiserie, pain beurre confiture locale, jus orange et boissons chaude.

Bonjour,
Vous n’aurez que l’embarras du choix.
Aucune difficulté. Nous, nous garons la voiture immédiatement au parking du port et partons à pieds jusqu’au marché.

Bonjour à tous les routards.Je tenais à tous vous remercier pour tout vos messages fort sympathiques.Nous pensons trouver un endroit sympa pour déguster notre premier café à Ajaccio.Demain,c’est le grand jour du départ.
Bonnes vacances à tous ceux et celles qui ont la chance de pouvoir partir.Encore un grand Merci

Sujets suggérés

Services voyage