Petit dejeuner ambiance Fantastica

Forum Croisières

Bonjour à tous,
Nous partons en croisière debut Novembre sur le MSC Seaside en ambiance Fantastica (c’est notre 3ème croisière, toujours avec la même ambiance).
Je me demande depuis un certain temps s’il est possible de prendre le petit dejeuner dans le restaurant que nous fréquenterons le soir? Je n’ai jamais réussi à trouver la réponse!
Lorsque la dernière fois nous avons demandé à notre serveur du soir il nous a dit que oui mais nous n’avons pas réussi à savoir si le petit dejeuner dans le restaurant et non au buffet était compris dans notre ambiance. Alors dans le doute nous avons continuer à nous “battre” au buffet pour trouver une table!!!
Sachant que le petit déjeuner servi en cabine est inclu dans notre forfait, cela pourrait çetre possible…
Merci d’avance!

Bonjour
Dimanche ns partons avec le Seaside
Vu problème Covid n’avions plus refait de croisière MSC depuis 03 2020
Mais, Fantastica ou pas, nous avons tjrs le choix : Bufffet ou restaurant
Vs trouvez le nom du restaurant qui servira le PD sur votre journal de bord du jour (qui n’est pas obligatoirement le même que le vôtre du soir)
Ceci si pas de changements vu tous les problèmes liés au Covid ?
Et je note de vous confirmer cela à mon retour le 23/08
A bientôt

Merci beaucoup pour votre réponse!
Vous me confirmez donc qu’il ni a pas de supplément pour prendre le petit-déjeuner en restaurant ?
Je vous souhaite un bon séjour et j’attendrai avec plaisir orEr retour!

Bonjour Sophie,

Comme indiqué par MINON, l’accès au restaurant avec les horaires pour le petit-déjeuner sera indiqué s/ le journal de bord déposé dans votre cabine tous les soirs.

Vous pouvez également vous faire servir le petit-déjeuner dans votre cabine en indiquant la veille vos choix et horaire sur un formulaire disponible dans votre cabine.
Ce service est inclus dans l’ambiance Fantastica sauf le jour du débarquement où il est préférable d’aller dans un restaurant.

Belle croisière:lajeunesse.

Sujets suggérés