Bonjour
je pars a New York vendredi 26 juillet avec mes 3 ados (13, 16 et 19). Je souhaiterais un conseil pour prendre un petit déjeuner en hauteur avec une belle vue sur New York
merci
Prendre un petit déjeuner dans un établissement en hauteur avec vue sur NYC n’est pas évident.
Envisagez-vous une formule petit déjeuner ou un brunch ?
L’offre n’est pas la même.
N’oubliez pas non plus que tout ce qui offre une vue implique une majoration tarifaire.
Votre adresse d’hébergement est aussi à prendre en compte.
Nous serons logés au hilton Central Park south. C’est juste le premier matin nous serons sûrement en route tôt pour faire une pause, dans un endroit avec un peu de fraîcheur, surtout si la canicule continue
Uniquement pour un petit déjeuner, il n’y a pas d’adresse en hauteur qui satisfasse votre demande, du moins, je n’en ai pas trouvé.
L’offre “brunch” est autre.
Toutefois, puisque vous voulez faire une “expérience”, pourquoi ne pas vous rendre chez Ellen’s Stardust?
Vous prendriez votre petit-déjeuner dans l’ambiance musicale des comédies de Broadway.
C’est un concept unique qui, le matin, à partir de 7 heures, vous sera facilement accessible.
La vue ne sera pas dehors mais dans la salle.
Pour ce qui est des vues en hauteur, il sera sans doute facile d’y accéder autrement pendant votre séjour.
Merci sourisgrise c’est une bonne idée.
autrement comme resto bord de l’eau
tu conseilles quoi ?
Pour déjeuner ou diner ?
Plutôt pour dîner
Chart House à Weehawken
Célestine à Dumbo
River Café (mais vous oubliez parce que pas adapté à votre famille).
et bien d’autres adresses ICI.
La vue sur l’eau majore la note.
Sachez-le.
Merci sourisgrise