nous voudrions partir en jamaique dans une petite structure hotelière , pour du repos et au calme sans activité ni animation
notre budget a deux autour de 2000 euros
je ne sais pas si c est possible et par quelle agence passer
merci pour votre aide
Bonjour, j’habite actuellement en jamaique et selon moi l’hôtel le plus agréable de l’île pour se relaxer est Great huts sur la côte de nord de l’île à boston bay beach. Magnifique hôtel éco-tourisme, les chambres sont des bungalows et les paysages magnifiques ! j’y ai passé une semaine en aout dernier !
Bonjour,
Avant de prendre mon billet j’aimerai avoir des infos et conseils pr la Jamaqiue en 2,5 environ fin Janvier et en voyageant seule
J’aimerai me poser sur un point central et bouger en etant pas loin de belles plages
Mais je n’arrive à trouver aucune info
Merci
merci
regarde la page Facebook:
Jamaïque bons plans
nous notre hotel préféré est le treasure beach hotel; pour les personnes qui veulent aller en Jamaique et se reposer c’est vraiement un des endroits ou vous ne serez pas embeté sans arret par quelqu’un qui veut vous vendre quelque chose comme la pluparts des autres plages ou vous demander un pourboire pour n’importe quoi. nous devons y retourner pour noel et c’est la bas que nous poserons nos valises, car ayant fait tout le tour de la Jamaique c’est un endroit qui est moins touristique et donc plus calme
dans le Portland il y a des endroits tres calme aussi, en particulier pres de Manchioneal ou pres de Long bay, on peut y trouver des hebergements sympas…
Le Silver Seas a Ocho Rios est un petit hotel avec une vue magnifique sur la mer et acces a l eau directement, tres intime, dans un coin calme, mais tres pres de tout et en particulier des attractions…C est peut etre un bon choix pour ceux qui cherchent une dimension humaine sans prix vertigineux…
si tu vas a une plage payante en Jamaique, tu ne te fais pas embeter, il y en a pas mal quand meme, avec des gardes de securité qui eloignent les importuns, un tres bon exemple: la plage publique d Ocho Rios, ou la plage Doctor s cave beach a Montego bay, ou la plage Porto Seco beach a Discovery bay, ou la plage Frenchman s Cove pres de Port Antonio…