Nous partons en famille (3 adultes et 2 jeunes enfants) sur mon samui et ses alentours en février 2014.
nous sommes à la recherche d un petit hotel sympa si possible à proximité de la plage pour les petits avec un budget max de 50e par jour ( en sachant que le 3ième adulte peut se prendre un bungalow à part).
j ai trouvé beaucoup de noms, et surtout beaucoup d avis sur tripadvisor mais à chaque fois c est très peu positif
donc si quelques un connaît une adresse nous sommes preneurs,
par avance merci à tous pour vos réponses!
Virginie
Anonyme2
Bonjour - Regardez le PHRALARN INN RESORT à Maenam, c’est charmant
Bonjour, je suis allez en mars 2013 à L’Hacienda
C’est une petite Guesthouse vraiment géniale… Proprio français, endroit vraiment très propre et personnel serviable.
Je suis arrivé à Koh Samui le matin à 07h30 et forcément ma chambre n’étant pas prête, la proprio m’a autoirsé a me reposer et prendre une douche gratuitement dans une autre chambre en attendant que la mienne soit prête.
Le quartier (Fisherman village) est vraiment sympa et authentique. il y a même un petit marché une fois par semaine en soirée qui propose de manger divinement bien pour pas grand chose.
Ah oui, j’oubliais, il y a une piscine sur le toit…c’est pas une olympique mais c’est extra pour contempler le coucher de soleil sur la baie. Un de mes plus beaux souvenirs de ce voyage. Petit bémol: la plage qui est juste au pied de l’hôtel n’est pas des plus belles.