Bonjour
A l’occasion d’une croisière, nous allons faire une escale à Tunis, et nous disposerons d’une petite journée de visite.
Quelles seraient donc les visites incontournables pour découvrir et goûter à l’atmosphère tunisienne ? Nous aimerions voir les quartiers les plus typiques, les souks, et les principaux monuments en flânant dans la ville. Quels sont donc les rues et les quartiers les plus intéressants ?
Merci de vos lumières.
Anonyme2
Bonjour,
Si vous n’avez que peu de temps, c’est à dire une escale d’une journée à Tunis, donc quelques heures, je vous conseille vivement le village de Sidi Bou Said, c’est vraiment très beau.
Et s’il vous reste du temps, les souks de Tunis bien sur.
Au restau, goûtez à la brick à l’œuf, à la salade tunisienne, au keftaji, à la salade méchouia, au couscous bien sur, et aux délicieuses pâtisseries tunisiennes!
Bonnes vacances,
Anonyme3
je suis de la françe, j’ai la chance de visiter tunis et j 'ai passé une bonne vacance et ceci graçe à la belle agence de voyage location-vacances-tunisie, cette dernière ma présenté les différente points qui sont connues dans la tunisie, où de la la zone touristique, les tradition et les belles villes, notamment les villes connues de la mer et certainement elles permet de découvrir une belle pays comme tunis , cette agence m’a donné la chance d’encourager de visiter la tunisie qui jouit un bon service de réservation et de prix
Anonyme4
Quel dommage que ces forums, par ailleurs si utiles et précieux aux voyageurs, soient de plus en plus pollués par les pubs très mal déguisées des agences, hôtels, et “professionnels” peu scrupuleux de tous poils ! ! !
Ne serait-ce que par dégoût de tels comportements malodorants, je m’appliquerai à ne pas utiliser les services de cette agence.
Au large, les vautours ! ! !
Anonyme5
il faut surtout aller voir Sidi Bou Said, à ne pas rater, ainsi Carthage …