Petits hôtels ou agriturismo dans les Pouilles en été

Forum Italie

Bonsoir,

Nous envisageons de passer deux semaines dans les pouilles en été 2025. Nous n’apprécions pas du tout les gros hôtels et sommes à la recherche de petits hôtels ou de logements en agritourisme. Auriez-vous de bonnes adresses à nous conseiller ?
Merci beaucoup :wink::smiley:

Bonsoir.
Quels coins des Pouilles allez-vous visiter ? Quel est approximativement votre budget par nuitée ?
Cdlt

Merci pour votre réponse. Nous aimerions visiter toute la partie sud (sous Bari). Nous aimons bouger beaucoup et aurons une voiture de location. Aucun soucis pour nous de dormir dans 4 ou 5 endroits différents. Merci

Bonjour,
Vous pourriez éventuellement dormir dans des Trulli.
Je ne me souviens plus mais le nôtre était du côté de Locorotondo. Je crois que le nom c’était ventura. C’était une villa avec piscine et il n’y avait que les propriétaires et nous.

1 « J'aime »

Bonjour,
nous avons parcouru les pouilles en juin dernier et dormi dans l’équivalent de nos chambres d’hôtes quasiment chaque soir, ces endroits sont extrémements nombreux, je retiens habituellement mes logements via hôtel.com (toutes les 10 nuits on bénéficie d’une nuit gratuite) et ces petits établissements y sont assez systématiquement proposés.

Merci beaucoup pour pour votre réponse

Merci pour le filon. Je vais regarder à ça :wink:

Sujets suggérés

Services voyage