J’aimerai bien savoir ou on peut faire de la trottinette : dans la rue, en bord de mer ?, at aussi si il y a des skates parcs qui acceptent les trots ?, Il semblerait que ce ne soit pas très en vogue à LA ! J’espère qu moins qu’il n’est pas interdit d’en faire !
Merci pour vos infos !
Nathalie
Antant une ville comme SF est claire dans sa réglementation (interdiction sur tous les trottoirs) autant à LA C’est très compliqué.
A down town et à west hollywood c’est toléré sur les trottoirs tant que l’on ne fait pas prendre de risque aux piétons et seulement s’il n’y a pas de piste cyclable à proximité.
A santa Monica , en longeant la plage il y a des pistes pour les velos, les rollers et tout ce qui est… à roues mais sans moteur donc pas de soucis.
Je ne sais pas si les skate parks acceptent les trottinettes mais quand on voit la folie qui y règne il doit falloir être sacrément fort pour s’y intégrer!
Merci pour ces infos ! en effet, autant il est asbolument facile de rouler en Ffrance à n’importe quel endoit en trot, autant là-bas, j’ai l’impression qu’il y a un lobbying anti trot !
va faire attention en tout cas !