Pourquoi ne puis-je pas incorporer des photos a un carnet de route. J’ai pu en mettre 3 et ensuite les suivantes sont trop lourdes. Elles font 2,3/2,4MB. une reduite a 98kb ne passe pas alors que si je remets une des 3 utilisees elle passe a nouveau bien. Je ne comprends pas.
Si. voius pouvez me ditre que faire merci. Je suis au 1/4 de mon recit.
Tante Cricri
puma2
Bonjour,
Depuis qq. temps déjà, il y a un pb avec le dépot de photos sur le forum.
Cela prends beaucoup de temps, jusqu’à 30 sec. pour une seule image.
Déjà et compte tenu du format final, il faut eviter les images d’un poids voisin aux 3 Mo “permis”.
Je pense de 400 à 500 Ko sont bien suffisant .
Mais même si le forum vous indique que leur poids est trop elevé, attendez 20/30 sec. et vous aurez probablement la surprise de la voir apparaitre à l’écran …
Ce n’est QUE mon expérience .
Si, si bien-sur et j’ai repondu a votre message.
J’ai donc d’auyrtes problemes avec Le Routard!!! Mais oui, aussi bizarre que ce soit, le lendemain apres lecture de votre message je suis retournee et eureka les photos sont parties et puis rebelote il m’a fallu attendre a nouveau le lendemain. et meme avec les photos de 2,3 MB + ou - ca fonctionne et quand il y a blocage rien ne va meme en les retrecissant pas mal. Alors voila.
J’espere que mon coup de coeur passer, je n’en vois pas trace en ce moment. Tongariro." Watch this space " comme on dit en Anglais
Donc merci beaucoup
Tante Cricri
tante_cricri5
Merci, oui j’arrive bien maintenant en general. Il y en a quelques-unes encore qui me valent le message mais ou j’arrive en les diminuant en coupant (crop) ou je choisi une similaire.
Je ne suis pas tres douee pour la technologie mais avec de la perseverance, j’arrive.
J’ai eu du succes avec des photos de NZ sauf 2 ou 3 fois.
Cordialement