Phuket - excursions

Forum Thaïlande

bonsoir à tous, couple avec 1 enfant de 8 ans, nous restons 4 jours sur Phuket Town du 17 au 21 décembre. Avez-vous des conseils sur excursions et activités ? une agence de voyage locale pour visiter 1 ile dans la journée ?
merci d’avance pour vos conseils.

Bonjour je vous conseille d’etre assez vigilant car des amis avaient acheter avant leurs excursions en france et ils se sont retouves avec un bateau remplis de chinois et un guide anglophone.j’ai une amie qui vit en thailande qui m’a parler du site thaivacances ou il y a des excursions avec guide francais deja et une tres bonne organisation et prestations de services.allez voir pour les prochaines fois!!!

Bonjour je vous conseille d’etre assez vigilant car des amis avaient acheter avant leurs excursions en france et ils se sont retouves avec un bateau remplis de chinois et un guide anglophone.j’ai une amie qui vit en thailande qui m’a parler du site thaivacances ou il y a des excursions avec guide francais deja et une tres bonne organisation et prestations de services.allez voir pour les prochaines fois!!!

Bjr
Moi aussi “je vous conseille d’etre assez vigilant” avec ce que raconte un nouveau membre qui balance 10 fois le mm message pour faire de la pub

Sujets suggérés

Services voyage