Phuket old town

Forum Thaïlande

Bonjour je suis actuellement à Bang Tao,je ne reste que 3 jours car vraiment déçue …pas uniquement à cause de la météo ( c’est normal en septembre)mais j’espérais quand même un beau paysage sur la plage…un petit centre pour flâner…
J’ai vu un lieu bétonnée ( pourtant je ne suis pas dans un complexe) et une plage très sale.
Il me reste 4 jours à caler… j’aurais bien aimé me baigner… aussi…mais je pensais aller sur Phuket OLD TOWN ? Qui a passé plusieurs jours là bas… merci de vos avis et réponses

Hello,
On ne peut pas quitter Phuket sans avoir passé un peu de temps à Phuket town… Enfin c’est mon avis.:wink:
Je comprends votre ressenti sur bang Tao. Il aurait mieux valu aller un peu plus haut, peut-être à Nayang.
Pour Phuket town je vous conseille l’hôtel “the memory of on on hotel” en plein coeur de la vieille ville. Talang road est super joli.

On est au mildlton hôtel REMARQUABLE et hyper bien situé le top.
Hier deluge sur kata donc on reste deux jours pour la fin de notre séjour à Phuket old town. Heureusement que le Cadre est chouette, car peu de choses à visiter…une fois le musée et un temple visités.

Ha ok. Je viens de voir que le pott initial datait de 4 jours…
Profitez bien. Il y a de bons restaus a Phuket town…

Sujets suggérés

Services voyage