Quelqu’un a-t-il récemment loué une citroen Picasso (5 p.) ou une opel Zafira (7 p.) chez Orcar à l’aéroport de Tenerife sud?
Nous prévoyons un voyage à 4 adultes + 1 enfant de 6 ans (+ les bagages qui vont avec, soit probablement 4 valises moyennes et 4 bagages à main) et je me demande quel modèle est le mieux adapté en terme de volume de coffre (uniquement pour le trajet de et vers l’aéroport où nous aurons l’ensemble des bagages).
Par ailleurs, dans quel état sont ces véhicules aujourd’hui?
Notre première expérience chez eux montre sans surprise que les véhicules ne sont pas flambants neufs, ce qui ne nous a pas posé de problème à 2, mais à 5, si le moteur est essouflé, les cotes risquent d’être encore plus difficiles!
Merci!
golf2
Bonjour
Orcar (ou Autoreisen) est le loueur le moins cher.
Les vehicules sont un peu moins neufs, que chez les concurents (un peu plus chers), mais de la à imaginer des moteurs à bout de souffle…non.
C’etait parfois cela il y a 20 ans, mais plus maintenant!
Concernant le volume des coffres…en regardant en France, cela vous donnerait une idée, ce sont les memes.
Anonyme3
Mais comme je n’ai aucun de ces véhicules, ni chez moi, ni dans mon entourage, et que selon les années les données peuvent différer (peu certes…), je pose la question à tout hasard.
Quant à la question sur l’état, elle me semble justifiée au vu des expériences diverses et variées que l’on trouve sur ce forum chez ce loueur.
Et je ne parle pas d’il y a 20 ans (j’en étais encore au vélo moi!), mais du mois de janvier de cette année en ce qui me concerne. Et en réservant une C3, ou équivalent bien sûr, on s’est retrouvé avec un pot de yahourt plus très frais qui peinait sur les routes de Tenerife et pas qu’un peu! (je parle bien sûr des routes de montagne)
Anonyme4
… que le service est vraiment bon marché, et sans aucun souci.
Je n’hésiterai pas à repasser par eux, quitte à prendre plus gros pour être tranquille question place et reprise.
golf5
[quote]
…
…Et je ne parle pas d’il y a 20 ans (j’en étais encore au vélo moi!), mais du mois de janvier de cette année en ce qui me concerne. Et en réservant une C3, ou équivalent bien sûr, on s’est retrouvé avec un pot de yahourt plus très frais qui peinait sur les routes de Tenerife et pas qu’un peu! (je parle bien sûr des routes de montagne) :-](/citation]
Pour ma part je loue plusieurs fois par an des voiture, et je n’ai jamais eu un vehicule qui “peinait”.
Pour moi, il y avait un probleme, vous auriez du demander le changement du vehicule !