Pied à terre pour visiter le Montenegro

Forum Monténégro

Bonjour,

Je pars 10j/2 semaines au Montenegro en voiture. Dans quelle ville me conseillez-vous de loger pour visiter le pays ? Je pensais passer la moitié du séjour dans une ville au sud, pourquoi pas Kotor ? Puis ensuite monter vers le Durmitor et loger au nord pour pouvoir visiter cette région du pays.

Qu’en pensez-vous?

Je vous remercie.

Attention que les routes sont tres lentes au Montenegro. La grande route de la cote risque d’etre toujours embouteillee en juillet aout, surtout a Kotor. Et a l’interieur, ce sont des routes de montagne. Donc je ne suis pas convaincu que ce soit un bon plan de se baser a un endroit. En plus, la vieille ville de Kotor est minuscule et ultratouristique, moi je ne choisirais en tout cas pas Kotor comme base.

Je vous remercie pour cette réponse.

Après réflexion, nous nous disions qu’il était peut être plus intelligent de faire un premier arrêt vers Kotor (pourquoi pas Perast?) puis ensuite descendre et prendre un logement vers budva pour faire le sud du Montenegro, ensuite remonter vers Cetinj et enfin vers le durmitor.

Si vous avez des conseils sur les villes les plus pratiques pour séjourner, ils sont les bienvenus !

Merci encore.

Sujets suggérés

Services voyage