nous partons du 7 au 14 décembre 2014 au village pierre et vacances de ste anne , quelqu’un connait il ce lieu ? nous voulons également visiter les saintes , de quel lieu nous conseiller vous de partir pour ce petit voyage .
merci de vos conseil . lyly
bonjour
j’ai séjourné au pierre et vacances de sainte anne en 2013
et c’était niquel: c’est plein de petits pavillons face à la mer avec cuisine extérieur sur la terasse, rien à dire sur la propreté.
Au niveau des services: super piscine, restaurant très bien, le bar très bien, il y a un petit 8 à 8 (pratique pour les petits achats), tennis, animation le soir, parking…
Franchement on y a passé un super séjour. rien à dire
SLT
Merci pour cette réponse , je part donc tranquille , concernant le petit commerce , pouvez vous me dire s’ il est également ouvert le dimanche soir , vue que nous allons arriver vers 17 h , encore merci . Lyly
re
à 17h je pense qu il sera ouvert oui
slt
bonjour
est-ce que durant votre séjour à pierre et vacances vous avez eu des araignées dans votre logement ?, j’envisage éventuellement de réserver là-bas mais je suis phobique +++ de ces bestioles à 8 pattes alors j’hésite car il paraît que toutes les îles sont remplies d’araignées. et est-ce que vous vous êtes promenés dans les forêts tropicales, est-ce que vous en avez vu sur votre chemin ? est-ce qu’il vaut mieux tout simplement que j’oublie l’idée d’aller en guadeloupe ? vaut-il mieux plusieurs logements si on veut visiter grande terre et basse terre ? merci pour vos témoignages.
Je suis allée en Guadeloupe il y a 10 ans pendant 3 semaines , nous sommes allez partout et je n’ai jamais croisé ces petites bêtes et ont ne peu pas dire que je les apprécies , ne vous privé pas d’un aussi beau voyage pour cela .
Lyly
bonjour
Lors de mon séjour au pierre et vacances de sainte anne je n’ai vu aucune araignée.je ne dis pas qu’il n’y en a pas mais perso je n’ai pas vu le semblant d’une toile d’araignée donc ne te fais pas de soucis.
Lors de mes excursions en foret tropicale, je n’ai vu aucune araignée, donc ne te fais pas de soucis.
Pour visiter la guadeloupe dans sa totalité tu peux sans soucis loger au mème endroit (sauf bien sur pour les iles sainte). La guadeloupe c’est tout petit donc pas de soucis, tu peux faire tout le tour de l’ile dans la mème journée.Le mieux est de louer une voiture de location en arrivant sur place et feux patate!! tu rejoins ton logement et chaque matin de ton séjour tu prens ta voiture pour rejoindre les différent sites à visiter(Volcan la soufriere, chute du carbet, route de la traversée, plade de malendure, pointe des chateaus, porte de l’enfer, musée du rhum, etc…)
voila tout
Ne loupe pas la Guadeloupe a cause de ta phobie des araignées, effectivement il y en a mais moi perso les seules araignées que j’ai vu c’est à l’insectorium du parc des mamelles à Basse Terre
si t’as plus de question nn’hesite pas…
merci beaucoup pour vos témoignages