Bonjour, J’ai réservé un studio dans la résidence Pierre et Vacances au mois de février 2015. Nous partons avec nos deux enfants , 3 et 7 ans.
Les commentaires que j’ai pu trouver sur internet ne sont pas très encourageants concernant la nourriture.
Est-ce que quelqu’un y est allé recemment? Quel est votre resenti?
Merci…
Bonjour Bianca75,
Je ne peux pas t’aider car j’y suis allée mais en 2012 (ça commence à dater) et que je n’ai mangé qu’une seule fois au restau (buffet) de PV. En plus j’imagine que tu es de retour puisque tu devais partir en février.
Je voulais justement te demander comment c’était passé ton séjour et comment étaient les appartements car je souhaiterais y aller l’an prochain (vacances de Paques 2016) avec mon mari et mes 4 enfants (de 6 à 11 ans). C’est donc un voyage qui représente un tres gros budget (en tout cas pour nous) et nous ne voudrions pas être décus par la location. En 2012, nous étions contents de PV (nous n’étions partis que tous les deux avec mon mari) mais je sais que les choses changent vite dans le tourisme, alors j’aimerais bien un avis récent.
Merci d’avance pour ta réponse.
Cloudegirofle