BonjourJe suis à la recherche d’ informations concernant le pique nique qui a lieu le dimanche à midi sur la plage de Cap Malheureux. J’ai vu l’info il y a quelques mois dans le récit d’un internaute revenant de Maurice mais impossible de le retrouver.
Merci.
bonjour, il suffit de contacter claudio afin de réserver car il y a beaucoup de monde au 254 9170. pour 150 roupies journée inoubliable garantie!!
nous revenons a maurice en avril 2014 et nous ne manquerons pas d’y revenir
de plus cap malheureux est un site magnifique et le lagon est de toute beauté.
Bon séjour.
bonjour, j’avais poster les infos , il y a quelques temps sur le forum. ce n’est pas un pique nique , mais un repas !.. certes, pas gastronomique , mais surtout l’ambiance
comme l’indique notre ami ci dessous, il vaut mieux téléphoner la veille pour réserver. et si vous voulez une bouteille de rhum pour l’apéro, claudio prévoit, pas de souci pour le rosé, il est au frais . je reste votre dispo , bonnes vacances,jp
ps: si vous etes a cap malheureux, faites sans faute l’excursion de l’ile plate avec martial , il habite dans l’impasse en façe le barbecue !.. c’est le meilleur plan du coin.
Bonsoir,Merci pour vos réponses. Une fois mon post envoyé, je me suis rendue compte que j’avais marqué pique nique au lieu de barbecue donc forcément, je ne trouvais rien qui correspondait.
Je trouve cette idée très sympa et je pense que l’on devrait passer une bonne journée.
Merci encore
Bonne soirée.