Bonjour, nous partons à Lanzarote du 30/03 au 6/04 et avons réservé un hotel sur la Costa Teguise mais celui ci ne dispose pas de piscine chauffée malheureusement . En vue des températures actuelles j aimerais pouvoir trouver un endroit ou il y a une véritable piscine chauffée ( notre fille a 3 ans) … y a t’il des hôtels avec piscine chauffée accessible avec entrée payante ? … ou un autre bon plan pour être sur de se servir des maillots de bain s ? de plus je suis a la recherche de conseils sur les excursions au départ de lanzarote… petites iles a proximité ? …merci d’avance
Bonjour Lucines, je viens de vous envoyer un mail privé.
Cordialement
Pierre
Bonjour Pierre,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Le soucis c’est que nous avons déjà réservé un hotel… savez vous si il est possible de profiter de cette piscine ( en payant une entrée) sans y résider ? y a t’il aussi des piscines extérieures chauffées ? les températures actuelles m inquiétant un peu … Mille mercis… Cdt Lucie
Je vous ai donné tout ce que je connaissais…
Il y a peu de piscines chauffées dans les hôtels de l’ile et l’expérience montre que piscine chauffée sur catalogue ne rime pas forcément avec la réalité sur place à Lanzarote ou ailleurs!.
J’étais à Lanzarote il y a dix jours pour la troisième fois à cette époque.Ce que je peux vous dire c’est que les prévisions météo d ‘où qu’elles viennent ne sont pas fiables du tout et que la température de l’air n’ a pas grand chose à voir avec le ressenti car le soleil est très chaud .
L’eau d’un petit bain ne devrait pas poser de problème méfiez vous plutôt du soleil avec un jeune enfant…d’autant qu’ avec le vent on ne ressent pas forcément ses effets…
Sachez aussi que le ciel est facilement changeant en cours de journée et les nuages matinaux s’effacent rapidement, le ciel peut être également assez différent d’un endroit à l’autre
Merci beaucoup pour ce réconfortant message … c’est une première aux Canaries … et j’aimerais que ma fille puisse barboter