Piscines du fango sur L'Île-Rousse

Forum Corse

bonsoir

nous partons ce vendredi sur ile rousse avec nos 2 enfants de 2 zt 3 ans ; on aimerait savoir ou se baigner dans le fango, le plus bel endroit et facile d’acces

quel est le trajet de ile rousse a fango?

sil vous plait besoin devotre aide!

merci par avance!

le Fango est trés sympa
ne pas se garer au 1er parking qui est payant 4 euros car je trouve ca un peu del’arnaque d’autant que si vous continuez un peu plus loin(environ 1km) vous avez un parking des forestiers gratuit et ombragé.(Treccia)
Une fois garé vous rejoignez la riviere a pied et vous la remontez , il y a moins de monde et les piscines trés sympa

ps: l iles rousse -le Fango 45 minutes pile!!!
bonnes vacances

bonsoir joebar!
merci pour votre reponse!

on ma conseille avec les enfants de s arretera tuarelli vous connaissez? est il facile de se garer, les piscines sont elles belles a cet endroit?

oui je connais mais pe se garer c’est pas evident surtout qu’il parait que parfois si on se gare sur le bas coté de la route on peu se faire verbaliser. Vous verez des panneaux interdit de se garer tous le long de la route du Fango!! Tuarrelli c’est un grand pont nous on s’y est juste arreter pr regarder. Le parking de Treccia est plus loin apres Tuarelli, vous pouvez aller voir jusque la bas et apres vous faites votre choix!!!

Sujets suggérés

Services voyage