Piton plongée à Deshaies

Forum Guadeloupe

Bonjour,

ce petit message juste pour souligner que le club piton plongée à Deshaies est tout simplement excellent: bonne ambiance, thierry et didier sont très compétents et sympas!!!

alors, si vous voulez sortir des sentiers battus, n"hésitez surtout pas!

C’est eux qui m’ont donné envie de plonger (j’étais réticent). Donc, si, par exemple, vous êtes plongeur avec un conjoint non-plongeur … avec eux, ça peut changer.
J’ai fait 10 clubs depuis (et 3 années de licence, à raison de 2 séances par semaine) … mais quand je vais plonger à Deshaies, le premier matin à 9h, quand j’arrive devant leur baraque … j’espère toujours que rien n’a changé.

Bonjour à tous,

Très bon club. Ambiance, professionnalisme, bon matos, rapidement sur les spots, etc… Merci à toute l’équipe !!!

Nous rentrons de Guadeloupe. Nous avons fait notre baptème de plongée en famille, au club de Piton plongée. Une excellente ambiance et une mise en confiance. Les moniteurs sont à l’écoute des besoins de chacun.Ma fille de 9 ans a très bien été prise en charge. Mon fils a continué la formation pour son niveau 1. Il a eu une formation professionnelle et rigoureuse dans une ambiance décontractée. Ils prennent le temps pour que tout le monde soit satisfait. Alors un grand merci à Balou, Arnaud et JC pour leur professionnalisme et leur sympathie.

Les sorties sur la Palanquée sont très agréables. Les règles de sécurité sont présentées de façon agréable et non rébarbative. Comme on est en Guadeloupe, les plongées se finissent par un apéro au planteur, très agréable.
Baloo est un excellent pédagogue et parfait psychologue. Il a réussi ce que personne n’avait réussi pendant plus de 30 ans. Il m’a mise en confiance et ainsi est parvenu à ce que je mette la tête sous l’ eau alors que j’avais un blocage depuis mon passage à l’école maternelle.
Merci Baloo c’est vraiment super ce que tu as fait.
Ainsi tu m’as montré qu’il y avait encore plus de possibilités de faire des photos en Guadeloupe…

Je recommande vivement Piton Plongée. Nous avons passés notre Niveau 1 avec ma femme au mois de Novembre 2018.

Club très pro, accueillant dans une ambiance conviviale, Baloo, Arnaud et Jean Pierre savent vous mettre en confiance et nous ont conseillés tout au long de la formation.

La palanquée est un bateau spacieux, bien équipé, nous mettant à l’abri des averses.

Piton Plongée nous a apporté de bonnes bases en plongée, nous a donné le goût de découvrir et de vouloir aller plus loin dans la plongée et a su créé de nouvelles vocations.

Du coup, nous y revenons en Juin 19 pour y retrouver Baloo et toute l’équipe.
Merci pour leur convivialité et leur sympathie.

David et Ghislaine

Sujets suggérés

Services voyage