Bonjour
Nous allons à Rio en décembre et cherchons une plage pour plonger. Que nous conseillez vous?
Merci pour vos réponses
Lydie
dans les plages de la ville de Rio??? Je vous le déconseille vivement, vous n’y verrez rien: Les eaux ne sont pas propres du tout. Si vous voulez plonger dans l’etat de Rio, allez à Paraty, c’est LE spot pour la plongée. Sinon le meilleur endroit pour plonger est encore le nord est du Brésil.
Merci pour l’information
J’ai plongée à PARATY en 2003 et c’est pas extraorbinaire, le fond son très clair et sablonneux, quelques poissons par ci par la, et etoile de mer géante.
Les plongée se font à moins de 10 metres aussi le snorkeling suffit largement.
Je vis à Rio et plonge régulièrement. Oui on peut plonger à Rio et ce n’est pas forcément nul. Mais c’est mieux d’aller jusqu’à Arraial do Cabo (2 heures de route, je le fais dans la journée) où il y a beaucoup plus de vie sous marine. Paraty vaut le coup. Mais le mieux reste effectivement le nord. Attention aussi question sécurité tous les opérateurs ne sont pas sérieux… Je peux vous aider dans l’organisation si vous me contactez directement à mon adresse e-mail.
Bonjour,
Nous allons à Rio juste après le carnaval , j’ai contacté 2 clubs de plongée qui ne m’ont pas garanti de plongée durant la semain du 17 au 24/02 (en semaine car les vols sont le samedi soir de nuit) si vous avez des infos je suis preneuse.
Cordialement
PARIS