plage gay corse

Forum Corse

Bonjour,
quelqu’un peut il me donner des infos sur les plages gay en corse ainsi que des adresses de lieux gay
Merci beaucoup

Bonjour,
Je vais me rendre en corse avec mon copain cet été et j’aimerais commaître les lieux gay, plages, restau, etc… et savoir comment un couple gay sera accueilli en Corse.

C’est un jardin d’hôtes très sympa “Chez Zoa” on peut y prende un petit déjeuner avant la plage ou faire une dînette le soir dans un cadre paradisiaque éclairé avec des photophores et des chandeliers , ombragé avec un beau palmier, une ambiance chaleureuse et cosy-lounge; les prix sont correcte pour des produits de qualité; la clientèle sympa avec quelques gay italiens et français ,très peu d’allemands ,j’ai fait connaissance avec des gay corse du sud très sympa.Alors pour aller à la plage c’est simple , descendre l’escalier de la plage de bravone et longer à gauche par le bord de mer ,compter 15mns , vous allez arriver sur une plage gay naturiste un peu avant la plage de bagherra qui est mixte et naturiste mais très fréquenter par des allemands .Pour arriver à la marine de bravone ,de Bastia ,après Alistro quitter la N198 au pont de la bravone à gauche ,vous pouvez vous garer à côté de l’escalier qui va à la plage;important , il est souhaitable de réserver chez zoa si on veut dîner le soir:04/95/39/29/11 chez zoa monte cinto marine de bravone 20230 bravone

Le guide le plus complet et fiable de tous ce que vous trouverez sur le net pour la corse est içi, blogeur très fiable.

Sujets suggérés

Services voyage