Plage Key West

Forum Floride

Bonjour y a t il de belle plage a keywest car aucune infos dessus? Merci d’avance

Bonjour,

Key west possèdent 2 plages. Pas franchement terribles… L’île est magnifique pas ce n’est pas la que vous trouverez votre bonheur coté plage.

Je redoutais cette réponse :frowning: . Ou peut on se baigner sur de belle plage type sable blanc cocotier près de keywest?

A Marathon: sombrero beach, sable blanc, cocotiers. Elle n’est pas immense mais peu fréquentée. En plus, c’est une plage publique gratuite et grand parking gratuit aussi
C’est tellement rare dans les keys que çà mérite d’être signalé

Si j’en crois le GPS keywest-marathon 1h15 de route, n’y a t il pas plus proche?

bon et bien je pense que etant 3jours sur place je prendrais le temps d’aller jusqua marathon pour profiter de sombrero beach, merci pour les infos

bonjour.
vous pouvez tout de même vous rendre à smather’s beach à key west
certes, la proximité avec la route est directe, mais vous pouvez y flaner tranquillement une heure ou deux.

en effet je viens de voir les photos de cette plage qui a l’air magnifique merci :slight_smile:

C est vrai que sombrero beach est vraiment tres sympa, avec ses abris pour pouvoir pique niquer, et son grand parking.

bonjour, savez vous si l’on peut pratiquer le snorkeling a sombrero beach? car apparement pas geniale a keywest sauf excursions en mer.

Sombrero beach est une vraie plage de sable donc pas grand chose à voir depuis la plage
Par contre j’ai entendu dire que Marathon était plus interessant que Key west pour cette activité et que les sorties y étaient moins chères. Mais je n’ai pas vérifié!!!

La plage du Fort Zachary Park n’est pas exceptionnelle mais assez agréable en journée

Ne pas oublier le Bahia Honda State park, avec plusieurs plages trés sympa par contre il faut payer à l’entrée du Park.
L’endroit est magique pour baignade, plongée et farniente

Combien faut il compter pour l’entrée ?on peut faire du snorkeling?

Il me semble que l’entrée est de 10$ par voiture pour la journée
il y a des spots de snorkelling et je crois qu’il y a des sorties bateau organisées.
c vraiment un endroit sympa

merci pour l’info, je pense que l’on passera 1journée la bas :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage