Plage Trou Aux Biches
Depuis la rénovation cet hôtel il ne supporte plus les touristes autres que leurs clients.
Depuis 3 jours nous sommes interdit de plage, l’hôtel refuse notre présence.
Dès qu’un touriste approche avec sa serviette les gardiens courent presque et refusent que nous étalions notre serviette.
Je m’installe tout de même, les gardiens téléphonent aux gardes-côtes, qui ne cessent de se déplacer pour rien.
Un panneaux indique plage public;
Devant l’hôtel un autre panneau indique leur règlement, je dis bien leur règlement.
L’hôtel a sois disant un bail, qui doit être pour installer leurs transats soit, mais en aucun cas ils n’'ont achetés la PLAGE.
Je précise que la plage est très étendue, avec la moitié des transats vides. leur hôtel est souvent à moitié vide.
Les gardiens questionnent leurs clients (les ordres) afin de savoir si nous les dérangeons, jusqu’à présent pas de chance pour eux me concernant, il est vrai qu’une personne allongé sur une serviette avec des mots croisés?
Il y a deux jours un couple avec un bébé a été chassé il était sous un cocotier refus de prendre l’ombre d’un cocoter (le bébé peut grillé au soleil)
Et Maurice se plein du manque de touristes??
Le Littoral mauricien ?
Les côtes mauriciennes représentent 330 km de côtes. Il y a quelques années, il ne restait que 28 km de côtes accessibles officiellement aux Mauriciens
Et aujourd’hui Ils sont interdit de plages devant ces hôtels tout en étant chez eux, scandaleux
Sur ce lien vous constaterez aussi ce qui restent de plage aux Mauriciens!