Nous avons prévu la Corse l’année prochaine avec un groupe de 5 personnes. Faut-il privilégier les plages de Calvi ou de Propriano ?Sachant que nous préférons une station “animée”.
Merci pour vos réponses
Bonjour Suzalou,
Inutile d’ouvrir plusieurs posts pour les mêmes questions, sinon cela oblige à répéter plusieurs fois la même chose :0)
Les stations de Calvi et Propriano sont équivalentes, à mon avis, au niveau animation, le mieux c’est que vous choisissiez en fonction de votre aéroport d’arrivée ( le + pratique au départ de chez vous) et de vos coups de coeur au niveau des hébergements, ou de votre portefeuille.
Seules les plages vous intéressent ou bien vous allez “aussi” en Corse pour visiter et voir de beaux paysages ?
Si vous recherchez un station animée, pour “faire la fête”, ça n’est pas de mon ressort car je choisis au contraire des endroits le plus isolés et au calme possible lorsque je vais sur cette île :0)
Bonne recherche et bonne journée.
Michèle.
Bonjour Michèle,
Nous avons décidé de visiter la Corse sur deux années. Nous avons la possibilité d’arriver à l’aéroport deBastia et d’ Ajaccio. Sur les 5 copines de notre groupe, nous essayons de trouver un compromis et rester à proximité d’une ville (pas pour faire la fête, nous avons passé l’âge) mais pour se promener le soir après le dîner sans être obligées de reprendre la voiture. Dans la journée, nous visiterons les différents sites. Mais nous avons du mal à nous décider pour la destination et n’avons pas encore prospecté les différents hôtels.
Merci pour votre réponse
Bonne soirée
Suzanne