Plan location roots juin 2015- 2 personnes en Corse

Forum Corse

Salut les routards!
Je recherche un plan location pour 10 jours à la mi-juin, entre le 8-9 et le 18-19. Nous sommes un couple et recherchons un logement sympa,en pleine nature, même pas très grand et sans grand confort. Si possible hors cintexte hotel, bungalow,etc! Auriez-vous des bon plans, adresses,etc? La localisation idéale serait entre mer et montagne, mais nous n’avons pas de préférence quant à la région ! Merci d’avance pour vos tuyaux!

Bonjour Noelfann,

Si vous arrivez à l’aéroport de Figari, dans le sud, j’ai vu un appartement à louer dans une bergerie à Figari mais avec confort. Tout dépend de votre budget.

Je recherche un peu la même chose quand je vais en Corse : la tranquilité et j’avais repéré cet hébergement sur le site Abritel.

Figari, près de l’aéroport du même nom, est situé entre mer et montagne et très bien placé pour visiter le sud.

Bonne recherche.

Michèle.

En cherchant ma location pour cet été j’ai vu des locations en tentes qui ont l’air sympa, je ne sais si c’est dans votre budget.
c’est Oliveraie de Lancone à Ota entre Ajaccio et Calvi.

Bonjour, merci ça a l’aire super joli et c’est assez atypique en plus les tentes safari! Je vais le proposer a mon homme!

Si je peux aider !!!

Je viens de voir qu’il y a les dispos et des avis sur le site Abritel…

Bonne soirée

Merci Justine,

Quelle merveille !!! Tout ce que j’aime !!!Je prend note pour notre prochain séjour en Corse:0)

Bonne journée.

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage