Plaques immatriculations USA

Forum Californie

Bonjour, je voudrais savoir comment pourrais je me procurer une plaque d’immatriculation américaine ?
Quelqu’un sait s’il y a des casses où on peut acheter ce genre de souvenir … ?
Merci !

Bonsoir

Si vous passez par Hackberry, vous en trouverez tout un tas d’authentiques :slight_smile:

si vous voyez des boutiques style bric à brac bordélique : entrez et vous trouverez!
ça se trouve facilement sans aller dans des casses… Maintenant peut être qu il y en a aussi dans les casses!

Merci Vegas76, mais nous serons sur la côte ouest on ira pas jusqu’aux environs de Dallas pour une plaque d’immatriculation ^^ Merci quand même, c’est vrai que j’avais pas préciser où on irait …
Si vous avez d’autres idées je suis preneuse !

Hackberry (store Mythique) est sur la Road 66 à coté de Kingman .

Vous en trouverez dans à peu près tous les magasins de brocante que vous croiserez (antique shops).

Bonjour,

comme déjà dit on en trouve assez fréquemment dans les “Antique shops” les “Flea Markets”, mais aussi effectivement dans les “casses” où souvent en échange d’un tip on vous en donnera une. Et puis parfois on en trouve dans des endroits improbables : boutiques, bureau de terrain de camping …
Et puis maintenant, avec internet, c’est très facile de compléter sa collection …

Sujets suggérés

Services voyage