Nous désirons partir à PLAYA DEL CARMEN vers le 15 décembre 2013 pour une durée de 2 semaines environ… Mais nous sommes complètement PERDU !!
Nous ne savons pas quel hotel choisir ?! Quel opérateur ?! (tui, nouvelles frontières, thomas cook… )
Nous aimerons avoir un all inclusive avec de trés bonnes prestations : grande chambre + bains a remous, proche de la plage et des piscines, bon restaurant ou buffet et aussi de préférence proche du centre ville pour s’y promener.
De plus, quelle agence pour des excursions sympas à faire ? Donnez nous des conseils !!!
Merci Beaucoup
Virginie et Alex
troyll2
bonjour,
je vois que tu est perdu pour tes vacances a playa del carmen. moi sa fait 4 fois que j’y vais et je m’en lasse jamais le coin est tellement super. je te conseil un guide super pour tous tes demandes. elle s’apelle Cécile c’est une guide formidable elle est française est vie a playa depuis pas mal d’année. moi a chaque fois que je part la bas je fait apel a cécile. franchement je suis pas décut .elle me fait découvrir de nouveau truc a chaque visite. je te laisse l’adresse de son site . faite moi confiance vous ne serais pas deçut.
J’avais fait un petit hotel très sympa en ville, mais je pense que ce n’est pas ce que tu recherches (un grand complexe avec piscines, restaurants, etc).
Pour ce qui est des excursions, y a plein d’agences locales qui en proposent. Je dirais plutôt que le plus difficile est de choisir quelle excursion faire car il y a énormément de choses à voir dans le Yucatan.
Pour moi, les incontournables sont : Tulum, Chichén Itzá, Xel Ha
Bonne visite
bellugue4
Bonjour,
vu les TO que tu annonce, tu devrais demander à ton agence de te “dépacadger” le séjour surtout pour un all include. Tu devrais réaliser quelques économies non négligeables sur le total, seul inconvénient, il faut régler assez longtemps avant. Pour les agences et excursions, pleins d’infos sur ce site déposées par des routards et autres personnes généreuses pour partager leurs expériences. Regarde dans la rubrique à thèmes au début de la page d’accueil et sélectionne le tiens.
Bon voyage et encore merci à vous tous de nous faire profiter de vos récits de voyage
nathyc5
nous étions au gran bahia principe qui répond vraiment à vos attentes (grand resort, excellentes prestations) mais il n’est pas à playa, il est + bas, vers akumal (et donc + prêt de certaines excursions).
Pour ce qui est des excursions, je vous recommande vivement UNIVERS maya (dont l’agence est à playa). Nous avons fait plusieurs excursions avec eux et c’était parfait. Victor, le guide est mexicain donc connait parfaitement son pays, sa culture et c’est une équipe très chaleureuse et compétente. allez y les yeux fermés !!!
bon voyage en tous cas, quel beau pays !!!
nathyc