BONJOUR,
JE COMPTE PASSER UNE SEMAINE A MALTE, DEBUT MAI, PLUS PARTICULIEREMENT A GOZO.
CONNAISSEZ-VOUS UN PETIT CLUB SYMPA ET LES POSSIBILITES DE LOGEMENT ?
MERCI
BONJOUR,
JE COMPTE PASSER UNE SEMAINE A MALTE, DEBUT MAI, PLUS PARTICULIEREMENT A GOZO.
CONNAISSEZ-VOUS UN PETIT CLUB SYMPA ET LES POSSIBILITES DE LOGEMENT ?
MERCI
Salut Pascal,
je suis d’origine maltaise et je fais de la plongee à Malte depuis 15 ans, moi personnellent je te conseille de loger dans Malte, dans le quartier de Sliema, voire St Julian, quartier qui sont très vivants.
pour la plongée, dans la baie de St Paul il y a Strand diving services chez qui je vais souvent et qui sont très bien (et proposent des forfaits avec possibilité de plonger su Gozo, de faire du nitrox, des épaves…). Et pour aller visiter gozo , les loc de bagnoles sont interressantes, tu prend le Ferry et tu te ballade: un régal pour les yeux.
voilà, si tu veux me poser d’autres question n’hésites pas…
A +
Salut !
Et à GOZO même, connais tu un club sympa et pro ?
Que penses tu de Moby Dives ?
Merci d’avance pour ton aide.
Marika
Bonjour,
Le centre de plongée Atlantis diving à Masalforn est très bien. Juste à côté il y a la Guesthouse Marta’s Hostel, le moins cher du coin (16 € avec petit dej), on y est très bien reçu.
Quant à Strand Diving Services, pour l’avoir essayé, je ne déconseille formellement. J’ai eu un très mauvais contact et le matériel est dans un état…
Bonjour.
Le Club Sant Andrews de Xlendi (http://www.gozodive.com/) sur l’ile de Gozo nous a proposé un accueil très sympa, avec des personnels compétents et des encadrants français.
Des sites exceptionnels à découvrir…
Cordialement
Bonjour,