Message à ceux et celles qui souhaitent aller plonger à Marie Galante : je vous recommande le club “Ti’ bulles” situé sur la plage de Grand Bourg.
Muriel et Stephane ont récemment repris ce club.Ils sont adorables, très pro et sauront vous guider pour passer de magnifiques plongée
Vous ne le regretterez pas !
Bonnes bulles à tous
Wendy
Anonyme2
Bonjour
Je rejoins totalement l’avis de Dywen et je recommande le club. Pour un baptême, c’est l’adresse idéale ; Muriel et Stéphane sont très sympas, attentionnés, très pros et soucieux de répondre à toutes les questions des débutants.
Plongée respectueuse des sites. Un moment vraiment formidable !
J’ai adoré, et je renouvelle les moments de plongée avec eux.
Bonnes bulles
Anonyme3
Je suis venu de nombreuses fois à Marie Galante depuis 20 ans et je peux dire que le club Manbalaou (Plonger Marie Galante) est un centre de plongée exceptionnel à tous points de vue. Les moniteurs sont très pros, très rassurants, et connaissent les fonds depuis plus de 20 ans. Ils sont implantés sur la côte la plus calme de Marie Galante, ce qui permet de plonger tous les jours. Ils prêtent le matériel, qui est parfaitement entretenu. Le bateau est conçu pour le confort des plongeurs, c’est un vrai bateau. Il est équipé d’un hydrojet, ce qui est efficace et évite les dangers d’une hélice pour les plongeurs. Et puis … ce qui est pour moi très important aussi, l’ambiance est super sympa, et Jean-Luc est un pédagogue né : avec lui, tout le monde réussit son baptême de plongée, même ceux qui n’y croyaient pas Bonnes plongées ! et vive Marie Galante ! …Mais c’est vrai que Ti’Bulles est sympa aussi